Description
Immersieonderwijs en de effecten op cognitie. Longitudinale studies naar verbale en non-verbale ontwikkeling.Période | 8 mai 2019 |
---|---|
Type d'événement | Colloque |
Emplacement | Brussels, BelgiqueAfficher sur la carte |
Degré de reconnaissance | National |
Contenu connexe
-
Activités
-
Brussels Council for Multilingualism - Brusselse Raad voor Meertaligheid - Conseil bruxellois pour le multilinguisme (Organisation externe)
Activité: Affiliations › Membre d'un conseil
-
Assessing CLIL. International perspectives.
Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
Assessing CLIL. International perspectives.
Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
Assessing CLIL. International perspectives.
Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
Regards croisés sur l'apprentissage d'une langue étrangère
Activité: Participation ou organisation d'un événement › Evènement public/Débat
-
AILA 2021
Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à une conférence, un congrès
-
Séminaire international des langues vivantes: Les pratiques immersives en education
Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à une conférence, un congrès
-
Résultat de recherche
-
Effects of input on L2 writing in English and Dutch: CLIL and non-CLIL learners in French-speaking Belgium
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Assessing Content and Language Integrated Learning (CLIL) in the French-speaking Community of Belgium: linguistic, cognitive and educational perspectives
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Does CLIL shape language attitudes and motivation? Interactions with target languages and instruction levels
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
CLIL, an elitist language learning approach? A background analysis of English and Dutch CLIL pupils in French-speaking Belgium
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Understanding foreign language education and bilingual education in Belgium: a (surreal) piece of cake
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Classroom anxiety and enjoyment in CLIL and non-CLIL: Does the target language matter?
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Assessing CLIL: A multidisciplinary approach
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Projets
-
Assessing Content and Language Integrated Learning
Projet: Recherche
-
Socio-affective variables in primary and secondary CLIL schools
Projet: Projet de thèse
-
Presse/médias
-
Enseignement immersion linguistique: des élèves tous bilingues?
Presse/Médias: Commentaire d'expert
-
Débat Déclic (RTBF): Faut-il imposer le néerlandais en Wallonie?
Presse/Médias: Commentaire d'expert