Projets par an
Résumé
langue originale | Anglais |
---|---|
journal | Journal of Immersion and Content-Based Language Education |
Date de mise en ligne précoce | 2020 |
Etat de la publication | E-pub ahead of print - 2020 |
Empreinte digitale Examiner les sujets de recherche de « Effects of input on L2 writing in English and Dutch: CLIL and non-CLIL learners in French-speaking Belgium ». Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.
Projets
- 1 Terminé
-
ARC 14/19-061: Assessing Content and Language Integrated Learning
1/10/14 → 31/12/19
Projet: Recherche
Activités
- 7 Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
Assessing CLIL. International perspectives.
Luk Van Mensel (Membre du Comité Scientifique) & Laurence Mettewie (Membre du Comité Scientifique)
7 mai 2019 → 9 mai 2019Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
Assessing CLIL. International perspectives.
Luk Van Mensel (Membre du Comité d'Organisation) & Laurence Mettewie (Membre du Comité d'Organisation)
7 mai 2019 → 9 mai 2019Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
L'immersion en question(s). Résultats d'un projet de recherche multidisciplinaire.
Philippe Hiligsmann (Conférencier), Luk Van Mensel (Conférencier), Kristel Van Goethem (Conférencier), Fanny Meunier (Conférencier), Benoît Galand (Conférencier), Laurence Mettewie (Conférencier), Arnaud Szmalec (Orateur), Amélie Bulon (Orateur), Audrey De Smet (Orateur), Isa Hendrikx (Orateur) & Morgane Simonis (Orateur)
8 mai 2019Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude