Description
Évaluation linguistique, cognitive et socio-affective de l’EMILE/CLIL en Belgique francophone : premiers résultatsPériode | 16 mai 2018 → 18 mai 2018 |
---|---|
Type d'événement | Une conférence |
Emplacement | Chambéry, FranceAfficher sur la carte |
Degré de reconnaissance | International |
Contenu connexe
-
Activités
-
L'immersion en question(s). Résultats d'un projet de recherche multidisciplinaire.
Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
Assessing CLIL. International perspectives.
Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
Résultat de recherche
-
Assessing Content and Language Integrated Learning (CLIL) in the French-speaking Community of Belgium: linguistic, cognitive and educational perspectives
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Does CLIL shape language attitudes and motivation? Interactions with target languages and instruction levels
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
CLIL, an elitist language learning approach? A background analysis of English and Dutch CLIL pupils in French-speaking Belgium
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Classroom anxiety and enjoyment in CLIL and non-CLIL: Does the target language matter?
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article › Revue par des pairs
-
Projets
-
Assessing Content and Language Integrated Learning
Projet: Recherche
-
Socio-affective variables in primary and secondary CLIL schools
Projet: Projet de thèse