Namur Institute of Language, Text and Transmediality

• Belgique

Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

artifact sciences sociales
discourse sciences sociales
grammar sciences sociales
language sciences sociales
Belgium sciences sociales
multimodality sciences sociales
disability sciences sociales
education sciences sociales

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2011 2021

EUROSIGN: Comparative Approach on European Sign Languages

Meurant, L., Sallandre, M., Garcia, B., Becker, C., Plaza-Pust, C., Van Herreweghe, M., Vermeerbergent, M., Barberà Altimira , G., Capirci, O. & Nyst, V.

1/01/1831/12/21

Projet: Recherche

Résultat de recherche 2011 2019

Komplexe Überdachung III: Belgien

Darquennes, J. 2019 (Accepté/sous presse) Language & Space: Deutsch (Handbücher zur Sprach- und Kommunikationswissenschaft 30.4). de Gruyter

Résultats de recherche: Le chapitre dans un livre, un rapport, une anthologie ou une collectionChapitre (revu par des pairs)

Subversive Criticism on Religion-as-Politics: Remarks on SAID’s Sequel Texts 'Selbstbildnis für eine ferne Mutter' and 'Landschaften einer fernen Mutter'

Palm, C. 2019 (Soumis) Migration & Religion in European Literature. Mitterbauer, H. & Sepp, A. (eds.). Rodopi, (Internationale Forschungen zur Allgemeinen und Vergleichenden Literaturwissenschaft (IFAVL) )

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

To what extent are discourse markers related to age and educational background? A comparative account between two sign languages

Gabarro-Lopez, S. 2019 (En préparation) Pragmatic Markers and their Functions: Applied Perspectives. Crible, L. (Ed.). John Benjamins Publishing Company, (Pragmatics & Beyond New Series)

Activités 2011 2018

AUPTIC - Les technologies au service du pédagogique

Fievez, F. (Orateur), Schutz, N. (Orateur), Willems, É. (Orateur), Mele, G. (Orateur)
21 nov. 201823 nov. 2018

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Surdité et typologie des langues. Quelles implications didactiques ?

Meurant, L. (Membre du Comité Scientifique)
29 oct. 20182 nov. 2018

Activité: Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Legal and institutional translation policies: An interdisciplinary inquiry into past, present and future challenges