Namur Institute of Language, Text and Transmediality

• Belgique

Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

discourse sciences sociales
artifact sciences sociales
Artifact Arts et sciences humaines
communication sciences sociales
grammar sciences sociales
language sciences sociales
Discourse Arts et sciences humaines
Grammar Arts et sciences humaines

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2011 2021

EUROSIGN: Comparative Approach on European Sign Languages

Meurant, L., Sallandre, M., Garcia, B., Becker, C., Plaza-Pust, C., Van Herreweghe, M., Vermeerbergent, M., Barberà Altimira , G., Capirci, O. & Nyst, V.

1/01/1831/12/21

Projet: Recherche

Résultat de recherche 2015 2019

Komplexe Überdachung III: Belgien

Darquennes, J. 2019 (Accepté/sous presse) Language & Space: Deutsch (Handbücher zur Sprach- und Kommunikationswissenschaft 30.4). de Gruyter

Résultats de recherche: Recherche - Revue par des pairsChapitre (revu par des pairs)

To what extent are discourse markers related to age and educational background? A comparative account between two sign languages

Gabarro-Lopez, S. 2019 (En préparation) Pragmatic Markers and their Functions: Applied Perspectives. Crible, L. (Ed.). John Benjamins Publishing Company, (Pragmatics & Beyond New Series)

UN Convention
human rights
disability
interpretation
human being

Activités 2011 2018

Legal and institutional translation policies: An interdisciplinary inquiry into past, present and future challenges

Darquennes, J. (Membre du Comité Scientifique)
20 sept. 201822 sept. 2018

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Darquennes, J. (Membre du Comité d'Organisation)
20 sept. 201822 sept. 2018

Paris, Présentation du volume : A. Varvaro, Première leçon de philologie (avec Y. Greub et F. Zinelli), séminaire du CERLIM, Université Sorbonne Nouvelle-Paris 3.

Palumbo, G. B. (Orateur)
11 févr. 2018

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Presse/Médias