Namur Institute of Language, Text and Transmediality

• Belgique

Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

artifact sciences sociales
discourse sciences sociales
language sciences sociales
grammar sciences sociales
Belgium sciences sociales
education sciences sociales
multimodality sciences sociales
disability sciences sociales

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2011 2021

EUROSIGN: Comparative Approach on European Sign Languages

Meurant, L., Sallandre, M., Garcia, B., Becker, C., Plaza-Pust, C., Van Herreweghe, M., Vermeerbergent, M., Barberà Altimira , G., Capirci, O. & Nyst, V.

1/01/1831/12/21

Projet: Recherche

Résultat de recherche 2002 2019

Komplexe Überdachung III: Belgien

Darquennes, J., 2019, (Accepté/sous presse) Language & Space: Deutsch (Handbücher zur Sprach- und Kommunikationswissenschaft 30.4). de Gruyter

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

Subversive Criticism on Religion-as-Politics: Remarks on SAID’s Sequel Texts 'Selbstbildnis für eine ferne Mutter' and 'Landschaften einer fernen Mutter'

Palm, C., 2019, (Soumis) Migration & Religion in European Literature. Mitterbauer, H. & Sepp, A. (eds.). Rodopi, (Internationale Forschungen zur Allgemeinen und Vergleichenden Literaturwissenschaft (IFAVL) ).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

To what extent are discourse markers related to age and educational background? A comparative account between two sign languages

Gabarro-Lopez, S., 2019, (En préparation) Pragmatic Markers and their Functions: Applied Perspectives. Crible, L. (Ed.). John Benjamins Publishing Company, (Pragmatics & Beyond New Series).

Activités 2011 2018

ANBF Onderzoeksmarkt

Johan Vanparys (Organisateur)
7 déc. 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Colloque des Doctorants de la Fédération Sciences Sociales Suds (CODOFE) 2018 - "De la voix des enquêtés à la voix du chercheur : les processus de construction de légitimité du jeune chercheur"

Sophie Collonval (Orateur)
22 nov. 201823 nov. 2018

50 ans de linguistique sur corpus oraux.

Sophie Collonval (Participant)
15 nov. 201817 nov. 2018

Prix d'une des meilleures contributions - Moodlemoot 2018

François-Xavier Fievez (Bénéficiaire), Natassia Schutz (Bénéficiaire), Éric Willems (Bénéficiaire), Laurence Dumortier (Bénéficiaire), Guy Deville (Bénéficiaire) & Caroline Ceuppens (Bénéficiaire), juil. 2018