Socio-affective variables in primary and secondary CLIL schools

Projet: Projet de thèse

Détails du projet

statutFini
Les dates de début/date réelle1/10/1430/09/19

Résultat de recherche

  • Classroom anxiety and enjoyment in CLIL and non-CLIL: Does the target language matter?

    De Smet, A., Mettewie, L., Galand, B., Hiligsmann, P. & Van Mensel, L., mars 2018, Dans : Studies in Second Language Learning and Teaching. 8, 1, p. 47-71 25 p.

    Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

    Accès ouvert
    File
  • 14 Téléchargements (Pure)

    Activités

    • 9 Participation à un Colloque, une journée d'étude
    • 6 Participation à une conférence, un congrès
    • 1 Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours
    • 1 Présentation orale

    Anéla Najaarstudiedag

    Laurence Mettewie (Conférencier), , Luk Van Mensel (Orateur), , Benoît Galand (Orateur), , Philippe Hiligsmann (Orateur), & Audrey De Smet (Orateur)

    18 oct. 2019

    Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

    Assessing CLIL. International perspectives.

    Luk Van Mensel (Membre du Comité Scientifique), & Laurence Mettewie (Membre du Comité Scientifique)

    7 mai 20199 mai 2019

    Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

    Assessing CLIL. International perspectives.

    Luk Van Mensel (Conférencier), , Isa Hendrikx (Conférencier), , Amélie Bulon (Conférencier), , Morgane Simonis (Conférencier), , Audrey De Smet (Conférencier), , Philippe Hiligsmann (Orateur), , Kristel Van Goethem (Orateur), , Benoît Galand (Orateur), , Laurence Mettewie (Orateur), , Fanny Meunier (Orateur), & Arnaud Szmalec (Orateur)

    7 mai 2019

    Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude