Projets par an
Résumé
langue originale | Anglais |
---|---|
Nombre de pages | 19 |
journal | International Journal of Bilingualism and Bilingual Education |
Les DOIs | |
Etat de la publication | E-pub ahead of print - juin 2020 |
Empreinte digitale Examiner les sujets de recherche de « Understanding foreign language education and bilingual education in Belgium: a (surreal) piece of cake ». Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.
Projets
- 2 Terminé
-
ARC 14/19-061: Assessing Content and Language Integrated Learning
1/10/14 → 31/12/19
Projet: Recherche
-
Socio-affective variables in primary and secondary CLIL schools
De Smet, A., METTEWIE, L. & Hiligsmann, P.
1/10/14 → 30/09/19
Projet: Projet de thèse
Activités
- 2 Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
L'immersion en question(s). Résultats d'un projet de recherche multidisciplinaire.
Philippe Hiligsmann (Conférencier), Luk Van Mensel (Conférencier), Kristel Van Goethem (Conférencier), Fanny Meunier (Conférencier), Benoît Galand (Conférencier), Laurence Mettewie (Conférencier), Arnaud Szmalec (Orateur), Amélie Bulon (Orateur), Audrey De Smet (Orateur), Isa Hendrikx (Orateur) & Morgane Simonis (Orateur)
8 mai 2019Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude
-
Assessing CLIL. International perspectives.
Luk Van Mensel (Conférencier), Isa Hendrikx (Conférencier), Amélie Bulon (Conférencier), Morgane Simonis (Conférencier), Audrey De Smet (Conférencier), Philippe Hiligsmann (Orateur), Kristel Van Goethem (Orateur), Benoît Galand (Orateur), Laurence Mettewie (Orateur), Fanny Meunier (Orateur) & Arnaud Szmalec (Orateur)
7 mai 2019Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude