Aucune photo de Magaly GHESQUIERE
  • 0 Citations
  • 0 h-Index
20042019

Résultat de recherche par an

Si vous avez apporté des modifications à Pure, elles seront bientôt visibles.

Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Projets

Résultat de recherche

Conditions for effective co-enrollment of deaf and hearing students: What may be learned from experiences in Namur (Belgium)

Meurant, L. & Ghesquiere, M., 2019, Co-Enrollment Education or Deaf and Hard-of-Hearing Learners. Antia, S., Knoors, H. & Marschark, M. (eds.). Oxford University Press

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

École et surdité: Une expérience d'enseignement bilingue et inclusif

Meurant, L. & Ghesquiere, M., 11 oct. 2018, 1 Ed. Namur: Presses universitaires de Namur. 294 p.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

Co-enrolment of Hearing, Deaf and Hard of Hearing Pupils in a Mainstream School: The Bilingual Classes of Sainte-Marie in Namur (Belgium)

Meurant, L. & Ghesquiere, M., 2017, UNCRPD Series: Implementation for Deaf Sign Languages Users, 24 : Education. Reuter, K. (Ed.). p. 202-213 11 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

Accès ouvert
File
15 Téléchargements (Pure)

Interprètes en milieu scolaire : apports et limites: Le cas des classes bilingues en inclusion à Namur

Brillant, P., Ghesquiere, M., Leclerc, S., Roberfroid, B. & Meurant, L., 2016, (Soumis) Dans : Double sens.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

L'envers de la broderie. Une pédagogie bilingue langue des signes de Belgique francophone - français

Ghesquiere, M. & Meurant, L., 2016, Dans : Glottopol. 27

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert

Activités

  • 1 Participation à un Colloque, une journée d'étude
  • 1 Discours invité
  • 1 Présentation orale

Enseigner et apprendre en alternant les langues

Laurence Meurant (Orateur), & Magaly Ghesquiere (Orateur)

17 oct. 2018

Activité: Types de discours ou de présentationDiscours invité

Enseignement bilingue et surdité

Laurence Meurant (Membre du Comité Scientifique), , Magaly Ghesquiere (Membre du Comité Scientifique), , Claire de Halleux (Membre du Comité Scientifique), , Jeroen Darquennes (Conférencier invité), , Marisa Cavalli (Conférencier invité), , Luk Van Mensel (Conférencier invité), , Christine Helot (Conférencier invité), , Laurence Mettewie (Président), , Sibylle Fonze (Président), , Aurélie Sinte (Président), & Maud Gonne (Président)

17 oct. 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

The bilingual (LSFB-French) programme at Ste Marie in the light of typologies of multilingual education

Laurence Meurant (Orateur), , Magaly Ghesquiere (Orateur), & Jeroen Darquennes (Orateur)

21 nov. 2017

Activité: Types de discours ou de présentationPrésentation orale