Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

15 Téléchargements (Pure)
langue originaleAnglais
titreUNCRPD Series
Sous-titreImplementation for Deaf Sign Languages Users, 24 : Education
rédacteurs en chefKatja Reuter
Pages202-213
Nombre de pages11
Etat de la publicationPublié - 2017

• 1 Participation à un Colloque, une journée d'étude

Enseignement bilingue et surdité

Laurence Meurant (Membre du Comité Scientifique), , Magaly Ghesquiere (Membre du Comité Scientifique), , Claire de Halleux (Membre du Comité Scientifique), , Jeroen Darquennes (Conférencier invité), , Marisa Cavalli (Conférencier invité), , Luk Van Mensel (Conférencier invité), , Christine Helot (Conférencier invité), , Laurence Mettewie (Président), , Sibylle Fonze (Président), , Aurélie Sinte (Président), & Maud Gonne (Président)

17 oct. 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

Contient cette citation

Meurant, L., & Ghesquiere, M. (2017). Co-enrolment of Hearing, Deaf and Hard of Hearing Pupils in a Mainstream School: The Bilingual Classes of Sainte-Marie in Namur (Belgium). Dans K. Reuter (Ed.), UNCRPD Series: Implementation for Deaf Sign Languages Users, 24 : Education (p. 202-213)