Enseignement bilingue aux enfants sourds en inclusion

Projet: Recherche

Détails du projet

statutEn cours d'exécution
Les dates de début/date réelle1/10/12 → …

Résultat de recherche

Conditions for effective co-enrollment of deaf and hearing students: What may be learned from experiences in Namur (Belgium)

Meurant, L. & Ghesquiere, M., 2019, Co-Enrollment Education or Deaf and Hard-of-Hearing Learners. Antia, S., Knoors, H. & Marschark, M. (eds.). Oxford University Press

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

Interprètes en milieu scolaire : apports et limites: Le cas des classes bilingues en inclusion à Namur

Brillant, P., Ghesquiere, M., Leclerc, S., Roberfroid, B. & Meurant, L., 2016, (Soumis) Dans : Double sens.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

L'envers de la broderie. Une pédagogie bilingue langue des signes de Belgique francophone - français

Ghesquiere, M. & Meurant, L., 2016, Dans : Glottopol. 27

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle