Contenu associé
Activités
Enseignement bilingue et surdité
Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude
Interprétation en milieu scolaire : le cas des classes bilingues de Sainte-Marie à Namur
Activité: Types de discours ou de présentation › Présentation orale
The bilingual (LSFB-French) programme at Ste Marie in the light of typologies of multilingual education
Activité: Types de discours ou de présentation › Présentation orale
Enseigner et apprendre en alternant les langues
Activité: Types de discours ou de présentation › Discours invité
Résultat de recherche
L'envers de la broderie. Une pédagogie bilingue langue des signes de Belgique francophone - français
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article
Interprètes en milieu scolaire : apports et limites: Le cas des classes bilingues en inclusion à Namur
Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revue › Article
Conditions for effective co-enrollment of deaf and hearing students: What may be learned from experiences in Namur (Belgium)
Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférence › Chapitre (revu par des pairs)
Dans les coulisses d'un enseignement bilingue langue des signes - français à Namur. Le groupe de réflexion sur la langue des signes française de Belgique (LSFB)
Résultats de recherche: Livre/Rapport/Revue › Livre
Bilingual education by immersion in Namur, Belgium: Principles and pedagogic issues
Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférence › Article dans les actes d'une conférence/un colloque
Les Funambules de Sainte-Marie
Résultats de recherche: Forme non textuelle › Produits numériques ou (audio)visuels
Terminologie spécialisée en LSFB. Quels besoins? Quelles limites?
Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférence › Chapitre
Prix
Constitution d’un groupe d’informateurs pour des recherches linguistiques sur la langue des signes, liées aux besoins des enseignants signants pour enfants sourds
Prix: Prix (y compris les médailles et récompenses)
Recherche-action et formation sur la langue des signes comme langue d’enseignement et comme discipline enseignée
Prix: Prix (y compris les médailles et récompenses)