Interprètes en milieu scolaire : apports et limites: Le cas des classes bilingues en inclusion à Namur

Pascaline Brillant, Magaly Ghesquiere, Sylvia Leclerc, Bénédicte Roberfroid, Laurence Meurant

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

langue originaleFrançais
journalDouble sens
Etat de la publicationSoumis - 2016

Projets

Activités

  • 1 Participation à un Colloque, une journée d'étude
  • 1 Participation à une conférence, un congrès
  • 1 Présentation orale

Enseignement bilingue et surdité

Laurence Meurant (Membre du Comité Scientifique), , Magaly Ghesquiere (Membre du Comité Scientifique), , Claire de Halleux (Membre du Comité Scientifique), , Jeroen Darquennes (Conférencier invité), , Marisa Cavalli (Conférencier invité), , Luk Van Mensel (Conférencier invité), , Christine Helot (Conférencier invité), , Laurence Mettewie (Président), , Sibylle Fonze (Président), , Aurélie Sinte (Président), & Maud Gonne (Président)

17 oct. 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

Interprétation en milieu scolaire : le cas des classes bilingues de Sainte-Marie à Namur

Laurence Meurant (Orateur invité)

10 oct. 2017

Activité: Types de discours ou de présentationPrésentation orale

EFSLI 2017

Laurence Meurant (Membre du Comité Scientifique)

2017

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Contient cette citation