Laboratoire de Langue des Signes de Belgique francophone

Belgique

Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

language sciences sociales
Belgian sciences sociales
discourse sciences sociales
genre sciences sociales
Belgium sciences sociales
syntax sciences sociales
Netherlands sciences sociales
semantics sciences sociales

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2000 2021

Résultat de recherche 2004 2018

Conditions for effective co-enrollment of deaf and hearing students: What may be learned from experiences in Namur (Belgium)

Meurant, L. & Ghesquiere, M., 2018, (Accepté/sous presse) Co-Enrollment Education or Deaf and Hard-of-Hearing Learners. Antia, S., Knoors, H. & Marschark, M. (eds.). Oxford University Press

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

École et surdité: Une expérience d'enseignement bilingue et inclusif

Meurant, L. & Ghesquiere, M., 11 oct. 2018, 1 Ed. Namur: Presses universitaires de Namur. 294 p.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

La répétition en langue des signes de Belgique francophone: Usage et fonctions en conversation spontanée

Notarrigo, I. & Meurant, L., 2018, (En préparation) Dans : LIDIL. 59

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle