Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

langue originaleAnglais
titreCo-Enrollment Education or Deaf and Hard-of-Hearing Learners
rédacteurs en chefShirin Antia, Harry Knoors, Marc Marschark
EditeurOxford University Press
ISBN (imprimé)9780190912994
Etat de la publicationPublié - 2019

• 1 Participation à un Colloque, une journée d'étude

Enseignement bilingue et surdité

Laurence Meurant (Membre du Comité Scientifique), , Magaly Ghesquiere (Membre du Comité Scientifique), , Claire de Halleux (Membre du Comité Scientifique), , Jeroen Darquennes (Conférencier invité), , Marisa Cavalli (Conférencier invité), , Luk Van Mensel (Conférencier invité), , Christine Helot (Conférencier invité), , Laurence Mettewie (Président), , Sibylle Fonze (Président), , Aurélie Sinte (Président), & Maud Gonne (Président)

17 oct. 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

Contient cette citation

Meurant, L., & Ghesquiere, M. (2019). Conditions for effective co-enrollment of deaf and hearing students: What may be learned from experiences in Namur (Belgium). Dans S. Antia, H. Knoors, & M. Marschark (eds.), Co-Enrollment Education or Deaf and Hard-of-Hearing Learners Oxford University Press.