• 5000

    Belgique

Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

typology Sciences de la Terre et de l'environnement
decision making Sciences de la Terre et de l'environnement
vacation sciences sociales
tourist sciences sociales
tourism Sciences de la Terre et de l'environnement
triangulation Sciences de la Terre et de l'environnement
Tourism sciences sociales
grounded theory sciences sociales

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1999 2019

Résultat de recherche 1998 2019

Recruiting Valuable Participants in Online Idea Generation: The Role of Brief Instructions

Steils, N. & Hanine, S., mars 2019, Dans : Journal of Business Research. 96, p. 14-25 12 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Recruiting
Idea generation
Psychological
Participation
Marketing

Value-added crowdsourcing: Digital catalysts for creative contests

Steils, N. & Hanine, S., 2019, Managing diversity, innovation, and infrastructure in digital business. IGI Global, p. 160-179 19 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

Catalyst
Value added
Contests
Value co-creation
Social learning

Building knowledge from the tourism field: the grounded theory approach

Decrop, A. & Masset, J., 2018, Handbook of Research Methods in Tourism and Hospitality Management. Nunkoo, R. (Ed.). Edward Elgar Publishing, p. 136-156 20 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

Activités 2005 2018

Chaire IBM

Isabelle Linden (Orateur), Christian Colot (Orateur), Thomas Tombal (Orateur), Jean-Marc Van Gyseghem (Orateur)
25 juin 201826 juin 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

Let's Talk About Service

Wafa Hammedi (Orateur)
7 déc. 201710 déc. 2017

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

JNRC 2017- Journées normandes des recherches sur la consommation

Julie Masset (Orateur), Alain Decrop (Orateur)
23 nov. 201724 nov. 2017

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Prix

2015 Robert Johnston Award- Highly Commended Awards

Wafa Hammedi (Bénéficiaire), 2015

Prix: Prix ​​(y compris les médailles et récompenses)

2017 Best paper award at TTRA-Angers for "The transition of tourist souvenirs: From the holiday experience to everyday life"

Julie Masset (Bénéficiaire) & Alain Decrop (Bénéficiaire), 28 avr. 2017

Prix: Prix ​​(y compris les médailles et récompenses)

2017 The Judge's Best Videography Award at ACR Conference for "Tomorrowland Festival-A Heterotopia of Deviation"

Julie Masset (Bénéficiaire) & Alain Decrop (Bénéficiaire), oct. 2017

Prix: Prix ​​(y compris les médailles et récompenses)

Presse/Médias

Gamification the next thing in service ?

Wafa Hammedi, Thomas Leclerq & Allard Van Riel

17/11/17

1 contribution média

Presse/Médias: Commentaire d'expert

Et si la pauvreté se conjuguait avec l'économie de demain

Wafa Hammedi

14/01/17

1 contribution média

Presse/Médias: Commentaire d'expert

" Innovation: Intelligence, Agilité et Collaboration"

Wafa Hammedi

20/12/12

1 contribution média

Presse/Médias: Commentaire d'expert

Thèse de l'étudiant

Antecedents and Consequences of Online Consumer Learning

Auteur: Steils, N., 14 oct. 2016

Superviseur: Decrop, A. (Promoteur), Crié, D. (Personne externe) (Promoteur), Castiaux, A. (Président), Romainville, M. (Jury), Volle, P. (Personne externe) (Jury) & Lakshmanan, A. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences économiques et de gestion

Consumers' valuing processes for the performong arts : concepts, measures and relations

Auteur: Derbaix, M., 19 mai 2008

Superviseur: Decrop, A. (Promoteur), Zidda, P. (Copromoteur), Jacques, J. (Jury), COLBERT, F. (Personne externe) (Jury), DESMET, P. (Personne externe) (Jury) & FILSER, M. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences économiques et de gestion

Prix, variété et marques dans la gestion stratégique des assortiments. Analyse Sur Données de panel distributeur

Auteur: Willart, S., 2007

Superviseur: Zidda, P. (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences économiques et de gestion