Centre de recherche sur la consommation et les loisirs

  • 5000

    Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Centre de recherche sur la consommation et les loisirs est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

  • Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

    Projets

    Résultat de recherche

    Opening the black box of gameful experience: Implications for gamification process design

    Leclercq, T., Poncin, I. & Hammedi, W., janv. 2020, Dans : Journal of Retailing and Consumer Services. 52, 101882.

    Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

  • An exploration into consumers’ e-learning strategies

    Steils, N., Decrop, A. & Crié, D., 18 mars 2019, Dans : Journal of Consumer Marketing. 36, 2, p. 276-287 12 p.

    Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

  • Eudaimonia Around the Kitchen: A Hermeneutic Approach to Understanding Food Well-Being in Consumers’ Lived Experiences

    Mugel, O., Gurviez, P. & Decrop, A., 1 avr. 2019, Dans : Journal of Public Policy & Marketing. 38, 2, p. 280-295 16 p.

    Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

  • Activités

    Journées Francophones Extraction et Gestion des Connaissances

    Etienne Cuvelier (Organisateur), , Isabelle Linden (Organisateur), , Christian Colot (Organisateur), & Monique FRAITURE (Organisateur)

    27 janv. 202031 janv. 2020

    Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

    Les défis du monde de la distribution ou comment distributeurs et consommateurs s’adaptent aux changements

    Pietro Zidda (Orateur)

    23 avr. 2019

    Activité: Types de discours ou de présentationDiscours invité

    Chaire IBM

    Isabelle Linden (Orateur), , Christian Colot (Orateur), , Thomas Tombal (Orateur), & Jean-Marc Van Gyseghem (Orateur)

    25 juin 201826 juin 2018

    Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

    Prix

    2015 Robert Johnston Award- Highly Commended Awards

    Hammedi, Wafa (Bénéficiaire), 2015

    Prix: Prix ​​(y compris les médailles et récompenses)

    2017 Best paper award at TTRA-Angers for "The transition of tourist souvenirs: From the holiday experience to everyday life"

    Masset, Julie (Bénéficiaire) & DECROP, Alain (Bénéficiaire), 28 avr. 2017

    Prix: Prix ​​(y compris les médailles et récompenses)

    2017 The Judge's Best Videography Award at ACR Conference for "Tomorrowland Festival-A Heterotopia of Deviation"

    Masset, Julie (Bénéficiaire) & DECROP, Alain (Bénéficiaire), oct. 2017

    Prix: Prix ​​(y compris les médailles et récompenses)

    Presse/médias

    Gamification the next thing in service ?

    Wafa Hammedi, Thomas Leclerq & Allard Van Riel

    17/11/17

    1 Contribution média

    Presse/Médias: Commentaire d'expert

    Et si la pauvreté se conjuguait avec l'économie de demain

    Wafa Hammedi

    14/01/17

    1 Contribution média

    Presse/Médias: Commentaire d'expert

    " Innovation: Intelligence, Agilité et Collaboration"

    Wafa Hammedi

    20/12/12

    1 Contribution média

    Presse/Médias: Commentaire d'expert

    Thèses de l'étudiant

    Analyse du phénomène Black Friday en Belgique

    Author: Zicot, M., 30 août 2019

    Superviseur: Masset, J. (Promoteur)

    Thèse de l'étudiant: Master typesMaster en sciences de gestion à finalité spécialisée en Business Analysis & Integration

    Fichier

    Antecedents and Consequences of Online Consumer Learning

    Author: Steils, N., 14 oct. 2016

    Superviseur: Decrop, A. (Promoteur), Crié, D. (Personne externe) (Promoteur), Castiaux, A. (Président), Romainville, M. (Jury), Volle, P. (Personne externe) (Jury) & Lakshmanan, A. (Personne externe) (Jury)

    Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences économiques et de gestion

    Consumers' valuing processes for the performong arts : concepts, measures and relations

    Author: Derbaix, M., 19 mai 2008

    Superviseur: Decrop, A. (Promoteur), Zidda, P. (Copromoteur), Jacques, J. (Jury), COLBERT, F. (Personne externe) (Jury), DESMET, P. (Personne externe) (Jury) & FILSER, M. (Personne externe) (Jury)

    Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences économiques et de gestion