Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Belgian sciences sociales
decision making Sciences de la Terre et de l'environnement
Senegal sciences sociales
citizen sciences sociales
evidence sciences sociales
Belgium sciences sociales
firm sciences sociales
income Sciences de la Terre et de l'environnement

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1980 2024

Résultat de recherche 1970 2020

De-constructing Media-fueled Conceptions on Artificial Intelligence by Playing “Who’s who?”

Collard, A-S., Henry, J., Hernalesteen, A., Jacques, J. & Frenay, B., 2020, Proceedings of Media Education Summitt 2020.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

File

Déconstruire les représentations médiatiques sur l’intelligence artificielle en jouant à “Qui est-ce ?”

Collard, A-S., Henry, J., Hernalesteen, A. & Jacques, J., 2020, Actes du Colloque International TICEMED 12.

Opening the black box of gameful experience: Implications for gamification process design

Leclercq, T., Poncin, I. & Hammedi, W., janv. 2020, Dans : Journal of Retailing and Consumer Services. 52, 101882.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Process design
Black box
Research agenda