Tweetalig onderwijs als Belgische “philtre d’amour”. Attitudes van Franstalige CLIL-leerders van het Nederlands

Laurence Mettewie, Pernelle Lorette

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

Titre traduit de la contributionBilingual education, a Belgian "love potion". Attitudes of Francophone CLIL learners of Dutch.
langue originaleNéerlandais
titreIn het teken van identiteit : taal en cultuur van de Nederlanden : huldeboek aangeboden aan Prof. dr. Ludo Beheydt.
rédacteurs en chefLiesbeth Degand, Philippe Hiligsmann, Laurent Rasier, Mathieu Sergier, Stépahnie Vanasten, Kristel Van Goethem
Lieu de publicationLouvain-la-Neuve
EditeurPresses universitaires de Louvain
Pages195-201
Etat de la publicationPublié - 2014

Activités

Buurtalen: Belevingsonderzoek Nederlands als vreemde taal

Laurence METTEWIE (Consultant)

15 mars 201931 déc. 2021

Activité: Types de ConseilConsultance

University of Cyprus

Laurence Mettewie (Conférencier visiteur)

31 oct. 20163 nov. 2016

Activité: Types de Visite d'une organisation externeRecherche/Enseignement dans une institution externe

La langue de « l’Autre » : quand l’affectif et le politique s’invitent dans la classe de langue. Conférence de vulgarisation grand public

Laurence Mettewie (Conférencier)

2 déc. 2015

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementEvènement public/Débat

Contient cette citation

Mettewie, L., & Lorette, P. (2014). Tweetalig onderwijs als Belgische “philtre d’amour”. Attitudes van Franstalige CLIL-leerders van het Nederlands. Dans L. Degand, P. Hiligsmann, L. Rasier, M. Sergier, S. Vanasten, & K. Van Goethem (eds.), In het teken van identiteit : taal en cultuur van de Nederlanden : huldeboek aangeboden aan Prof. dr. Ludo Beheydt. (p. 195-201). Presses universitaires de Louvain.