Unite de chimie physique, theorique et structurale

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Unite de chimie physique, theorique et structurale est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Profils

Aucune photo de Abel Idrice Adjieufack

Abel Idrice Adjieufack

personne: Personnel Scientifique Boursier de doctorat

20172019
    Aucune photo de Razieh BAKHSHANDEHSERAJI

Razieh BAKHSHANDEHSERAJI

personne: Personnel Scientifique Chercheur visiteur

Aucune photo de Tom Cardeynaels
    20182019

Résultat de recherche

Free-standing flexible and biomimetic hybrid membranes for ions and ATP transport

molina, B. G., LOPES RODRIGUES, M., Estrany, F., Michaux, C., Perpete, E., Armelin, E. & Aleman, C., 1 mars 2020, Dans : Journal of Membrane Science . 601, 117931.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Selective recognition of small hydrogen bond acceptors by a calix[6]arene-based molecular container

Lavendomme, R., Desroches, F., Moerkerke, S., Topić, F., Wouters, J., Rissanen, K., Luhmer, M. & Jabin, I., 2 janv. 2020, Dans : Supramolecular Chemistry. 32, 1, p. 23-29 7 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Activités

Chemistry Africa (journal)

Laurence LEHERTE (Membre d'un comité de revue par les pairs)

5 mai 2020

Activité: Types de Publication de l'évaluation d'un pair et d'un travail éditorialRévision de publication en tant que pair

Interpretation of Sum Frequency Generation Spectra of functionalized surfaces by first principles methods

Benoit CHAMPAGNE (Orateur)

15 mars 202018 mars 2020

Activité: Types de discours ou de présentationDiscours invité

Molecular Simulation (journal)

Laurence LEHERTE (Membre d'un comité de revue par les pairs)

10 févr. 2020

best oral communication award

MEINGUET, Celine (Bénéficiaire), 5 juin 2013

Prix: Prix ​​(y compris les médailles et récompenses)

Bourse de recherche scientifique de l'OTAN

LEHERTE, Laurence (Bénéficiaire), 1 avr. 1993

Prix: Bourse attribuée par concours

Challenge étudiant BEP 2016

Marie-Ange Angladon (Bénéficiaire), 12 mai 2016

Prix: Bourse attribuée par concours

• Presse/médias

Broadening TDO's base

Eduard Dolusic, Raphaël Frederick, Bernard Masereel & Johan Wouters

23/02/12

1 élément de Couverture média

Presse/Médias: Commentaire d'expert

Ensembles de données

CCDC 1523381: Experimental Crystal Structure Determination

CARLETTA, A. (Contributeur), Chierotti, M. R. (Contributeur), d'Agostino, S. (Contributeur), Gobetto, R. (Contributeur), Grepioni, F. (Contributeur), Spinelli, F. (Contributeur), Ventura, B. (Contributeur) & WOUTERS, J. (Contributeur), Cambridge Crystallographic Data Centre, 1 janv. 2017

CCDC 979360: Experimental Crystal Structure Determination

Badarau, E. (Contributeur), Dilly, S. (Contributeur), Liégeois, J. F. (Contributeur), Seutin, V. (Contributeur) & WOUTERS, J. (Contributeur), Cambridge Crystallographic Data Centre, 1 janv. 2014

CCDC 1021629: Experimental Crystal Structure Determination

Colaço, M. (Contributeur), DUBOIS, J. (Contributeur) & WOUTERS, J. (Contributeur), Cambridge Crystallographic Data Centre, 1 janv. 2015

Thèses de l'étudiant

Analyse et modélisation de nouveaux inhibiteurs non nucléosidiques de la transcriptase inverse du virus de l'immunodéficience humaine de type 1 (VIH-1)

Author: Boland, S., 27 févr. 2004

Superviseur: Durant, F. (Promoteur), Andre, J. (Jury), Hevesi, L. (Jury), Wouters, J. (Jury) & Burny, A. (Personne externe) (Jury)

Fichier

Apport de la chimie calculatoire à la modélisation de diagrammes de phases.

Author: Fontaine, M., 2003

Superviseur: Andre, J. (Promoteur), Perpete, É. (Jury), Sporken, R. (Jury), ADJIMAN, C. (Personne externe) (Jury) & Charlot, M. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences

Approche structurale et fonctionnelle de la première enzyme de la voie de la sérine: PHGDH, une cible potentielle pour le traitement du cancer