Plateforme Technologique Calcul Intensif

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Plateforme Technologique Calcul Intensif est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Zeolites composés chimiques
Molecular dynamics composés chimiques
Molecules composés chimiques
Carrier concentration composés chimiques
Electronic density of states composés chimiques
Proteins Ingénierie et Science des Matériaux
Charge density composés chimiques
Proline composés chimiques

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2011 2020

Résultat de recherche 1992 2017

The Role of Water in the Elastic Properties of Aluminosilicate Zeolites: DFT Investigation

Bryukhanov, I. A., Rybakov, A. A., Larin, A. V., Trubnikov, D. N. & Vercauteren, D. P., 1 mars 2017, Dans : Journal of Molecular Modeling. 23, 3, 12 p., 68.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Zeolites
Aluminosilicates
Discrete Fourier transforms
zeolites
modulus of elasticity

Accessing the Free Energy Profile of a Ring Closure in a Proline-Catalyzed Reaction Using a Reactive Force Field

Hubin, P., Jacquemin, D., Leherte, L. & Vercauteren, D. P., 1 janv. 2016, Dans : Theoretical Chemistry Accounts. 135, 1, p. 1-10 10 p., 16.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Proline
field theory (physics)
Free energy
closures
free energy

A Multiscale Approach to Study the Kinetics and the Dynamics of Fluorescent Protein Complexes

Fossepre, M. F., Champagne, B. C. & Vercauteren, D. P., 2016.

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Poster

Activités 2013 2017

• 5 Participation à une conférence, un congrès
  • 3 Visite à une institution académique externe