Namur Institute of Structured Matter

• 5000 B

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Namur Institute of Structured Matter est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

CVD growth of self-assembled 2D and 1D WS2 nanomaterials for the ultrasensitive detection of NO2

Alagh, A., Annanouch, F. E., Umek, P., Bittencourt, C., Sierra-Castillo, A., Haye, E., Colomer, J. F. & Llobet, E., 1 janv. 2021, Dans : Sensors and Actuators B: Chemical . 326, 128813.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• A Deep Blue B,N-Doped Heptacene Emitter That Shows Both Thermally Activated Delayed Fluorescence and Delayed Fluorescence by Triplet-Triplet Annihilation

Suresh, S. M., Duda, E., Hall, D., Yao, Z., Bagnich, S., Slawin, A. M. Z., Bässler, H., Beljonne, D., Buck, M., Olivier, Y., Köhler, A. & Zysman-Colman, E., 8 avr. 2020, Dans : Journal of the American Chemical Society. 142, 14, p. 6588-6599 12 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• A modified wet chemical synthesis of Wollastonite ceramic nanopowders and their characterizations

BOUATROUS, M., Bouzerara, F., Bhakta, A. K., Delobel, F., DELHALLE, J. & MEKHALIF, Z., 1 juin 2020, Dans : Ceramics International. 46, 8, p. 12618-12625 8 p.

• Activités

Chromium nitridedeposition onto silicon pyramids for supercapacitor applications

Emile Haye (Orateur), , Abdelouadoud GUERRA (Orateur), , Amine Achour (Orateur), , Jean-Jacques Pireaux (Orateur), & Stephane Lucas (Orateur)

9 sept. 2020