Plateforme Technologique Physico-chimie et caractérisation

• Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Plateforme Technologique Physico-chimie et caractérisation est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Nootropic Agents Médecine et sciences de la vie
Lewis Acids composés chimiques
Thermodynamics Médecine et sciences de la vie
Solubility Médecine et sciences de la vie
Carbon composés chimiques
Boron composés chimiques
Cyclization composés chimiques
Alkalinity composés chimiques

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Résultat de recherche 2019 2019

Complementary Synthetic Approaches toward 9-Phosphatriptycene and Structure-Reactivity Investigations of Its Association with Sterically Hindered Lewis Acids

Hu, L., Mahaut, D., Tumanov, N., Wouters, J., Robiette, R. & Berionni, G., 6 sept. 2019, Dans : Journal of Organic Chemistry. 84, 17, p. 11268-11274 7 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Lewis Acids
Carbon
Boron
Cyclization
Alkalinity

Identifying, Characterizing, and Understanding Nefiracetam in Its Solid State Forms: A Potential Antidementia Drug

Buol, X., Robeyns, K., Tumanov, N., Wouters, J. & Leyssens, T., 1 nov. 2019, Dans : Journal of Pharmaceutical Sciences. 108, 11, p. 3616-3622 7 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Nootropic Agents