Namur Research Institute for Life Sciences

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Namur Research Institute for Life Sciences est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Proteins Médecine et sciences de la vie
Neoplasms Médecine et sciences de la vie
Cells composés chimiques
Genes Médecine et sciences de la vie
Molecules composés chimiques
Brucella Médecine et sciences de la vie
Secondary ion mass spectrometry composés chimiques
Endothelial Cells Médecine et sciences de la vie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2004 2026

Résultat de recherche 1973 2019

A countrywide molecular survey leads to a seminal identification of the invasive cattle tick Rhipicephalus (Boophilus) microplus in Cameroon, a decade after it was reported in Cote d'Ivoire

Silatsa, B. A., Kuiate, J. R., Njiokou, F., Simo, G., Feussom, J. M. K., Tunrayo, A., Amzati, G. S., Bett, B., Bishop, R., Githaka, N., Opiyo, S. O., Djikeng, A. & Pelle, R., 1 avr. 2019, Dans : Ticks and Tick-borne Diseases. 10, 3, p. 585-593 9 p.

Accès ouvert
Rhipicephalus
Cote d'Ivoire
Cameroon
Rhipicephalus microplus
Ticks

A flexible organic memory device with a clearly disclosed resistive switching mechanism

Casula, G., Busby, Y., Franquet, A., Spampinato, V., Houssiau, L., Bonfiglio, A. & Cosseddu, P., 1 janv. 2019, Dans : Organic Electronics: physics, materials, applications. 64, p. 209-215 7 p.

Data storage equipment
mass spectrometers
Silver
silver
electronics
1 Downloads (Pure)

Age-related morphometric changes of the tidemark in the ovine stifle

Hontoir, F., Pirson, R., Simon, V., Clegg, P. D., Nisolle, J-F., Kirschvink, N. & Vandeweerd, J-M., 2019, (Accepté/sous presse) Dans : Anatomia, Histologia, Embryologia. 30 p.

Stifle
osteoarthritis
Sheep
Osteoarthritis
sheep

Activités 1987 2019

EMBO conference : Bacterial Morphogenesis, Survival and Virulence: Regulation in 4D

Régis Hallez (Conférencier)
24 nov. 201928 nov. 2019

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Université de Nantes

Laurence Leherte (Chercheur visiteur), Daniel Vercauteren (Chercheur visiteur)
2 juil. 20196 juil. 2019

Activité: Types de Visite d'une organisation externeVisite à une institution académique externe

ISTH 2019 : The XXVII Congress of the International Society on Thrombosis and Haemostasis

Laure Morimont (Poster)
6 juil. 201910 juil. 2019

3rd Runner-up at the "Why Medicinal Chemistry" competition

Charlotte Bouckaert (Bénéficiaire), 16 sept. 2015

55th ASH Annual Meeting and Exposition - Abstract Achievement Award

Jonathan Douxfils (Bénéficiaire), 7 déc. 2013

56th ASH Annual Meeting and Exposition - Abstract Achievement Award

Jonathan Douxfils (Bénéficiaire), 6 déc. 2014

Presse/Médias

La salive des chiens peut être mortelle

Francesco Renzi

28/11/18

1 élément de couverture média

Presse/Médias: Commentaire d'expert

La salive des chiens et des chats, dangereuse pour l'Homme ?

Francesco Renzi

18/09/18

1 contribution média

Presse/Médias: Commentaire d'expert