Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

Anticoagulants Médecine et sciences de la vie
Protein-Tyrosine Kinases Médecine et sciences de la vie
Thrombin Médecine et sciences de la vie
Platelets composés chimiques
Hemorrhage Médecine et sciences de la vie
Indoleamine-Pyrrole 2,3,-Dioxygenase Médecine et sciences de la vie
Harmine Médecine et sciences de la vie
Coagulation composés chimiques

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Profils

Photo de Charlotte Bouckaert

Charlotte Bouckaert

20122018
Aucune photo de Bernard Chatelain

Bernard Chatelain

20102018

Projets 2006 2020

Résultat de recherche 1989 2018

Betrixaban: Impact on routine and specific coagulation assays -Practical laboratory guidance

Siriez, R., Chatelain, B., Devel, P., Dogne, J-M., Douxfils, J., Mullier, F., Pochet, L., Vancraeynest, C., Gheldof, D., Evrard, J., Devroye, C. & Guldenpfennig, M. 10 mai 2018 (Accepté/sous presse)

Résultats de recherche: Contribution à une conférencePoster

Siriez, R., Chatelain, B., Devel, P., Dogne, J-M., Douxfils, J., Mullier, F., Pochet, L., Vancraeynest, C., Gheldof, D., Evrard, J., Guldenpfennig, M. & Devroye, C. 18 juil. 2018 (Accepté/sous presse)

Résultats de recherche: Contribution à une conférencePoster

!!File

Activités 2011 2018

International Journal of Laboratory Hematology (journal)

Evrard, J. (Membre d'un comité de revue par les pairs)
3 août 2018 → …

Activité: Le travail de rédaction ou de révision par les pairs des publicationsRévision de publication en tant que pair

64 th Annual International Society on Thrombosis and Haemostasis SSC meeting

Douxfils, J. (Vice-président)
18 juil. 201821 juil. 2018

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Thrombin Generation Workshop

Douxfils, J. (Orateur)
21 juin 2018

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

3rd Runner-up at the "Why Medicinal Chemistry" competition

Charlotte Bouckaert (Bénéficiaire), 16 sept. 2015

56th ASH Annual Meeting and Exposition - Abstract Achievement Award

Jonathan Douxfils (Bénéficiaire), 6 déc. 2014

Bourse de formation doctorale

Charlotte Bouckaert (Bénéficiaire), 2014

Presse/Médias

Les Éclaireurs: Hématologie, Marionette & Bioluminescence

Jonathan Douxfils

14/07/18

Presse/Médias: Recherche

Nanomaterials - Risk assessment

Julie Laloy

24/02/18

Presse/Médias: Commentaire d'expert

Researchers analyse the toxicity of nanomaterials

Julie Laloy

21/02/18

Presse/Médias: Commentaire d'expert

Thèse de l'étudiant

Analytical and clinical validation of sensitive assays for the diagnosis of immune heparin-induced thrombocytopenia

Auteur: Minet, V., 2017

Superviseur: Dogne, J. (Promoteur), Mullier, F. (Personne externe) (Copromoteur), Laloy, J. (Jury), Lucas, S. (Jury), Masereel, B. (Jury), Chatelain, M. (Personne externe) (Jury), Hoylaerts, M. F. (Personne externe) (Jury) & Tardy, B. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences Biomédicales et Pharmaceutiques

Design, synthesis and evaluation of coagulation FXIIa inhibitors as potential antithrombotic agents

Auteur: Bouckaert, C., 16 mai 2017

Superviseur: Lanners, S. (Président), Pochet, L. (Promoteur), Dogne, J. (Copromoteur), De Tullio, P. (Personne externe) (Jury), Chatelain, C. (Personne externe) (Jury) & TEN CATE, H. (Personne externe) (Jury)

Evaluation of thrombotic and/or bleeding risks associated with anticoagulotherapy.

Auteur: Douxfils, J., 24 oct. 2015

Superviseur: Dogne, J. (Promoteur), Mullier, F. (Promoteur), Masereel, B. (Président), Chatelain, B. (Jury), Chatelain, C. (Personne externe) (Jury), Verhamme, P. (Personne externe) (Jury), TEN CATE, H. (Personne externe) (Jury) & Ageno, W. (Personne externe) (Jury)