Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où NAmur MEdicine & Drug Innovation Center est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

• Andexanet alfa for the reversal of factor Xa inhibitors

Favresse, J., Hardy, M., van Dievoet, M. A., Sennesael, A. L., Douxfils, J., Samama, C. M., Vornicu, O., Dincq, A. S., Lessire, S. & Mullier, F., 4 mai 2019, Dans : Expert Opinion on Biological Therapy. 19, 5, p. 387-397 11 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Activités

Molecular Simulation (journal)

Laurence LEHERTE (Membre d'un comité de revue par les pairs)