Empreinte digitale L’empreinte digitale est basée sur l’exploration du texte des documents scientifiques en rapport avec les personnes associées. Sur la base de ces informations, un index de termes pondérés est créé, définissant les thèmes clés de l’unité de recherche

Thromboxanes Médecine et sciences de la vie
Thromboxane Receptors Médecine et sciences de la vie
Thromboxane A2 Médecine et sciences de la vie
Anticoagulants Médecine et sciences de la vie
Derivatives composés chimiques
Pharmacology Médecine et sciences de la vie
Molecules composés chimiques
Swine Médecine et sciences de la vie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 2006 2022

Résultat de recherche 1987 2018

Betrixaban: Impact on routine and specific coagulation assays -Practical laboratory guidance

Siriez, R., Chatelain, B., Devel, P., Dogne, J-M., Douxfils, J., Mullier, F., Pochet, L., Vancraeynest, C., Gheldof, D., Evrard, J., Devroye, C. & Guldenpfennig, M. 10 mai 2018 (Accepté/sous presse)

Résultats de recherche: Contribution à une conférencePoster

Siriez, R., Chatelain, B., Devel, P., Dogne, J-M., Douxfils, J., Mullier, F., Pochet, L., Vancraeynest, C., Gheldof, D., Evrard, J., Guldenpfennig, M. & Devroye, C. 18 juil. 2018 (Accepté/sous presse)

Résultats de recherche: Contribution à une conférencePoster

!!File

Activités 1987 2018

64 th Annual International Society on Thrombosis and Haemostasis SSC meeting

Douxfils, J. (Vice-président)
18 juil. 201821 juil. 2018

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Thrombin Generation Workshop

Douxfils, J. (Orateur)
21 juin 2018

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Roche (Organisation externe)

Douxfils, J. (Conseiller)
23 avr. 2018

Activité: Membre d'un conseil

3rd Runner-up at the "Why Medicinal Chemistry" competition

Charlotte Bouckaert (Bénéficiaire), 16 sept. 2015

55th ASH Annual Meeting and Exposition - Abstract Achievement Award

Jonathan Douxfils (Bénéficiaire), 7 déc. 2013

56th ASH Annual Meeting and Exposition - Abstract Achievement Award

Jonathan Douxfils (Bénéficiaire), 6 déc. 2014

Presse/Médias

Les Éclaireurs: Hématologie, Marionette & Bioluminescence

Jonathan Douxfils

14/07/18

Presse/Médias: Recherche

Nanomaterials - Risk assessment

Julie Laloy

24/02/18

Presse/Médias: Commentaire d'expert

Researchers analyse the toxicity of nanomaterials

Julie Laloy

21/02/18

Presse/Médias: Commentaire d'expert

Thèse de l'étudiant

Analytical and clinical validation of sensitive assays for the diagnosis of immune heparin-induced thrombocytopenia

Auteur: Minet, V., 2017

Superviseur: Dogne, J. (Promoteur), Mullier, F. (Personne externe) (Copromoteur), Laloy, J. (Jury), Lucas, S. (Jury), Masereel, B. (Jury), Chatelain, M. (Personne externe) (Jury), Hoylaerts, M. F. (Personne externe) (Jury) & Tardy, B. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences Biomédicales et Pharmaceutiques

Conception, synthèse, caractérisation, évaluation pharmacologique et études in vivo de dérivés de l'harmine en tant que nouvelles molécules aux propriétés anticancéreuses.

Auteur: Meinguet, C., 25 sept. 2015

Superviseur: Vercauteren, D. (Président), Masereel, B. (Jury), Lanners, S. (Jury), Wouters, J. (Promoteur), Willand, N. (Personne externe) (Jury) & Mathieu, V. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences

Fichier