Résultat de recherche

Filtrer
Livre

Pérenniser l'éphémère: Archivage et médias sociaux

Roekens, A., François, A., Fillieux, V. & Derauw, C., 2018, Louvain-la-Neuve: Academia Bruylant / Presses Universitaires de Louvain. 240 p. (Publications des Archives de l'Université Catholique de Louvain)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

Vulnérables: Les patients psychiatriques en Belgique (1914-1918)

Roekens, A. & Majerus, B., 2 oct. 2018, 1ère édition Ed. Namur: Presses universitaires de Namur. 106 p.

2017

Souvenir de ma captivité en Allemagne: 1914-1918. Carnet de dessins de Maxime Bourrée

Rochet, B. (Ed.), Tixhon, A. (Ed.) & Lacroix, L. (Ed.), 2017, Namur: Presses universitaires de Namur. 320 p. (Histoire, Art et Archéologie)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

"Ici fut Dinant". Autour du sac de 1466.

Saint-Amand, P. & Tixhon, A., 2016, Editions namuroises.

Dinant Août 1914: Les rives sanglantes

Coleau, M., Kellner, M., Scarniet, V. & Tixhon, A., 2015, Editions namuroises. 350 p.

Les Kriegscayès. La Grande Guerre des Rèlîs Namurwès

Dewez, J., Louis, B. & Tixhon, A., 2015, Namur: Société archéologique de Namur. 448 p.

Quand l'image (dé)mobilise: Iconographie et mouvements sociaux au XXe siècle

Rochet, B. (Ed.), Roekens, A. (Ed.), Bettens, L. (Ed.), Gillet, F. (Ed.) & Machiels, C. (Ed.), 10 nov. 2015, Namur: Presses universitaires de Namur. 256 p.

Accès ouvert
176 Téléchargements (Pure)

Des murs et des femmes: Cent ans de psychiatrie et d'espoir au Beau-Vallon

Roekens, A., 23 avr. 2014, Namur: Presses universitaires de Namur. 196 p.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

Cinéma et crise(s) économique(s): esquisse d'une cinématographie wallonne

Tixhon, A. (Ed.) & Roekens, A. (Ed.), 2011, (Non publié) Namur: Presses universitaires de Namur. 140 p.

De Geschiedenis van België

Stevens, F. & Tixhon, A., 2011, Amsterdam: Pearson Education Benelux. 485 p. (Voor Dummies)

Gewillig België: Belgische overheden en de jodenvervolging

Titre traduit de la contribution: La Belgique et la persécution des JuifsRoekens, A. & Pieters, D. (traducteur), 2011, Antwerpen: De Bezige Bij . 166 p.

2010

Forts de la Meuse, place de Namur: images et textes de la construction des forts (1887-1892)

Bragard, P. (Ed.), Douette, D. (Ed.), Vandenbroucke, J. (Ed.), Bruch, V., Chainiaux, J., François, D., Marchal, J. & Tixhon, A., 2010, Namur: Les amis de la citadelle de Namur. 127 p.

La Belgique et la persécution des Juifs

Roekens, A., 2010, Bruxelles: Renaissance du Livre. 156 p.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

L'histoire de la Belgique pour les nuls

Stevens, F., Tixhon, A. & Kroll, P., 2010, Paris: First Editions. 445 p. (Pour les Nuls)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

Namur à l'heure allemande, 1914-1918: la vie quotidienne des Namurois sous l'Occupation

Bodart, E. (Ed.), Claes, M-C. (Ed.) & Tixhon, A. (Ed.), 2010, Namur: Presses universitaires de Namur. 195 p.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

Education à la citoyenneté et à l'environnement

Belayew, D. (Ed.), Soutmans, P. (Ed.), Tixhon, A. (Ed.) & Van Dam, D. (Ed.), 2008, Namur: Presses universitaires de Namur. 186 p. (Autres futurs; Vol 1)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

Les praticiens du droit du Moyen Âge à l'époque contemporaine: approches prosopographiques (Belgique, Canada, France, Italie, Prusse): actes du colloque de Namur 14, 15 et 16 décembre 2006

Bernaudeau, V., Nandrin, J-P. (Ed.), Rochet, B. (Ed.), Rousseaux, X. (Ed.) & Tixhon, A. (Ed.), 2008, Rennes: Presses Universitaires de Rennes. 351 p. (Histoire)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

Démocraties et totalitarismes. Quelle voix pour le peuple ?

Tixhon, A., 2007, Averbode. (Actualquarto)