Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

titreLes sciences sociales face à la demande des acteurs collectifs
rédacteurs en chefMaryse Bresson , Jean Cartier-Bresson, Monique Hirschorn
Lieu de publicationParis
EditeurMaison des Sciences de l'Homme, 54, boulevard Raspail, 75270 Paris cedex 06
Pages165-176
Volume4
ISBN (imprimé)978-2-490369-03-4
Etat de la publicationPublié - 2019

Contient cette citation

Burnay, N., Chainiaux Debacq, F., Cornelis, É., Desseilles, M., & Ravez, L. (2019). D’une sollicitation institutionnelle à une appropriation collective: Histoire d’une recherche interdisciplinaire. Dans M. Bresson , J. Cartier-Bresson, & M. Hirschorn (eds.), Les sciences sociales face à la demande des acteurs collectifs (Vol 4, p. 165-176). Maison des Sciences de l'Homme, 54, boulevard Raspail, 75270 Paris cedex 06.