Groupe de recherche en Bioethique a l'Universite de Namur

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Groupe de recherche en Bioethique a l'Universite de Namur est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

L'accueil au cœur de l'activité institutionnelle

RAVEZ, LAURENT., Robert, P., D'Arcangelo, T., Goethals, J., Lebon, C. & Letellier, M., 1 mars 2020, Dans : Ethique et Sante. 17, 1, p. 52-57 5 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert
    File

L’article 12 de la Convention relative aux droits des personnes handicapées ou la percée d’un discours marginal sur la scène publique

Rommelaere, C., 2020, L'étranger, la veuve et l'orphelin... Le droit protège-t-il les plus faibles ? Liber amicorum Jacques Fierens. Mathieu, G., Colette-Basecqz, N., Wattier, S. & Nihoul, M. (eds.). Bruxelles: Larcier , p. 467-477 10 p. (Collection de la Faculté de droit de l'UNamur).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

D’une sollicitation institutionnelle à une appropriation collective: Histoire d’une recherche interdisciplinaire

Burnay, N., Chainiaux Debacq, F., Cornelis, É., Desseilles, M. & Ravez, L., 2019, Les sciences sociales face à la demande des acteurs collectifs. Bresson, M., Cartier-Bresson, J. & Hirschorn, M. (eds.). Paris: Maison des Sciences de l'Homme, 54, boulevard Raspail, 75270 Paris cedex 06, Vol 4. p. 165-176

9ème après-midi de l'éthique