Departement de Sciences politiques, sociales et de la communication

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Departement de Sciences politiques, sociales et de la communication est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

De-constructing Media-fueled Conceptions on Artificial Intelligence by Playing “Who’s who?”

Collard, A-S., Henry, J., Hernalesteen, A., Jacques, J. & Frenay, B., 2020, Proceedings of Media Education Summitt 2020.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

File

Déconstruire les représentations médiatiques sur l’intelligence artificielle en jouant à “Qui est-ce ?”

Collard, A-S., Henry, J., Hernalesteen, A. & Jacques, J., 2020, Actes du Colloque International TICEMED 12.

Extending Working Life: Belgium

BURNAY, N. & Vendramin, P., 2020, Extended Working Life Policies: International Gender and Health Perspectives. NíLéime, Á., Ogg, J., Rašticová, M., Street, D., Bédiová, M. & Madero-Cabib, I. (eds.). Cham (Switzerland): Springer, p. 153-162

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

Media Education Summitt 2020