Cours interactif et performance académique d’étudiants de première année universitaire en économie

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

langue originaleFrançais
journalRevue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur
Volume31
Numéro de publication3
étatPublié - déc. 2015

mots-clés

  • évaluation, pédagogies actives, accompagnement étudiants, promotion réussite, sciences économiques

Citer ceci

@article{288b4cccbdb346b49857a431bab1b320,
title = "Cours interactif et performance acad{\'e}mique d’{\'e}tudiants de premi{\`e}re ann{\'e}e universitaire en {\'e}conomie",
keywords = "{\'e}valuation, p{\'e}dagogies actives, accompagnement {\'e}tudiants, promotion r{\'e}ussite, sciences {\'e}conomiques",
author = "{De Crombrugghe}, Alain and Marc Romainville",
year = "2015",
month = "12",
language = "Fran{\cc}ais",
volume = "31",
journal = "Revue internationale de p{\'e}dagogie de l'enseignement sup{\'e}rieur",
issn = "2076-8427",
number = "3",

}

TY - JOUR

T1 - Cours interactif et performance académique d’étudiants de première année universitaire en économie

AU - De Crombrugghe, Alain

AU - Romainville, Marc

PY - 2015/12

Y1 - 2015/12

KW - évaluation, pédagogies actives, accompagnement étudiants, promotion réussite, sciences économiques

M3 - Article

VL - 31

JO - Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur

JF - Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur

SN - 2076-8427

IS - 3

ER -