Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Center for Research in Finance and Management est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Venture capital Business & Economie
Sovereign wealth funds Business & Economie
Exit Business & Economie
Authority Business & Economie
Exchange rates Business & Economie
Interbank market Business & Economie
Financial stability Business & Economie
Euro zone Business & Economie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Projets 1994 2021

Résultat de recherche 1991 2019

A model for international spillovers in emerging markets: National Bank of Belgium Working paper No. 370

Houssa, R., Mohimont, J. & Otrok, C., avr. 2019.

Résultats de recherche: Papier de travailArticle de travail

Questionnaire used in Chapter 3: The quality of Benin's institutions - insights from international comparisons, an opinion survey and growth diagnostic exercices

Houssa, R. & Bourguignon, F., 2019, BENIN INSTITUTIONAL DIAGNOSTIC François Bourguignon, Editor Paris School of Economics Romain Houssa, Editor University of Namur Jean-Philippe Platteau, Editor University of Namur Paul Reding, Editor University of Namur.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

The Benin Institutional Diagnostic, Forthcoming

Bourguignon, F. (Ed.), Houssa, R. (Ed.), Platteau, J-P. (Ed.) & Reding, P. (Ed.), 2019

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre