Le bagage TIC des étudiants en Belgique francophone. État des lieux.

J. Henry, N. Joris

Résultats de recherche: Le chapitre dans un livre, un rapport, une anthologie ou une collectionChapitre (revu par des pairs)

langueFrançais
titreInformatique en éducation : perspectives curriculaires et didactiques
rédacteurs en chefGeorges-Louis Baron, Eric Bruillard, Béatrice Drot-Delange
Lieu de publicationClermont-Ferrand
EditeurPresses Universitaires Blaise-Pascal
Nombre de pages21
ISBN (imprimé)978-2-84516-697-4
étatPublié - 2015
Modification externeOui

Henry, J., & Joris, N. (2015). Le bagage TIC des étudiants en Belgique francophone. État des lieux. Dans G-L. Baron, E. Bruillard, & B. Drot-Delange (eds.), Informatique en éducation : perspectives curriculaires et didactiques Clermont-Ferrand: Presses Universitaires Blaise-Pascal.
Henry, J. ; Joris, N./ Le bagage TIC des étudiants en Belgique francophone. État des lieux.Informatique en éducation : perspectives curriculaires et didactiques. Editeur / Georges-Louis Baron ; Eric Bruillard ; Béatrice Drot-Delange. Clermont-Ferrand : Presses Universitaires Blaise-Pascal, 2015.
@inbook{9e177abe4624416895966c73f2a13f6a,
title = "Le bagage TIC des {\'e}tudiants en Belgique francophone. {\'E}tat des lieux.",
author = "J. Henry and N. Joris",
year = "2015",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-84516-697-4",
editor = "Georges-Louis Baron and Eric Bruillard and B{\'e}atrice Drot-Delange",
booktitle = "Informatique en {\'e}ducation : perspectives curriculaires et didactiques",
publisher = "Presses Universitaires Blaise-Pascal",

Henry, J & Joris, N 2015, Le bagage TIC des étudiants en Belgique francophone. État des lieux. Dans G-L Baron, E Bruillard & B Drot-Delange (eds), Informatique en éducation : perspectives curriculaires et didactiques. Presses Universitaires Blaise-Pascal, Clermont-Ferrand.

Le bagage TIC des étudiants en Belgique francophone. État des lieux. / Henry, J.; Joris, N.

Informatique en éducation : perspectives curriculaires et didactiques. Ed. / Georges-Louis Baron; Eric Bruillard; Béatrice Drot-Delange. Clermont-Ferrand : Presses Universitaires Blaise-Pascal, 2015.

TY - CHAP

T1 - Le bagage TIC des étudiants en Belgique francophone. État des lieux.

AU - Henry,J.

AU - Joris,N.

PY - 2015

Y1 - 2015

M3 - Chapitre (revu par des pairs)

SN - 978-2-84516-697-4

BT - Informatique en éducation : perspectives curriculaires et didactiques

PB - Presses Universitaires Blaise-Pascal

CY - Clermont-Ferrand

Henry J, Joris N. Le bagage TIC des étudiants en Belgique francophone. État des lieux. Dans Baron G-L, Bruillard E, Drot-Delange B, rédacteurs en chef, Informatique en éducation : perspectives curriculaires et didactiques. Clermont-Ferrand: Presses Universitaires Blaise-Pascal. 2015.