Visas pour le Vietnam, DVD

Michel Herin, Michel Jadot, Patrick Kestemont, Jean-Jacques Strodiot, Baudoin Lotin (Acteur), [No Value] Nguyen Than Phuong, [No Value] Duong Quang Trung, [No Value] Phan Quoc Khanh, [No Value] Phan Van Bien

Résultats de recherche: Forme non textuelleProduits numériques ou (audio)visuels

Lieu de publicationNamur
EditeurSAVE
étatPublié - 2007

Herin, M. (Auteur), Jadot, M. (Auteur), Kestemont, P. (Auteur), Strodiot, J-J. (Auteur), Lotin, B. (Acteur), Nguyen Than Phuong, N. V. (Auteur), ... Phan Van Bien, N. V. (Auteur). (2007). Visas pour le Vietnam, DVD. Produits numériques ou (audio)visuels, Namur: SAVE.
Herin, Michel (Auteur) ; Jadot, Michel (Auteur) ; Kestemont, Patrick (Auteur) ; Strodiot, Jean-Jacques (Auteur) ; Lotin, Baudoin (Acteur) ; Nguyen Than Phuong, [No Value] (Auteur) ; Duong Quang Trung, [No Value] (Auteur) ; Phan Quoc Khanh, [No Value] (Auteur) ; Phan Van Bien, [No Value] (Auteur). / Visas pour le Vietnam, DVD. [Produits numériques ou (audio)visuels].
@misc{0d225f604d5e41e0b4711c839382141f,
title = "Visas pour le Vietnam, DVD",
abstract = "C'est au coeur d'Ho Chi Minh-ville, en pleine explosion d{\'e}mographique, et dans la r{\'e}gion du delta du M{\'e}kong que sont n{\'e}s ces projets de partenariat universitaire. Ces projets visent {\`a} favoriser la collaboration scientifique avec quatre universit{\'e}s sud-vietnamiennes de mani{\`e}re {\`a} renforcer leurs capacit{\'e}s institutionnelles.",
author = "Michel Herin and Michel Jadot and Patrick Kestemont and Jean-Jacques Strodiot and Baudoin Lotin and {Nguyen Than Phuong}, {[No Value]} and {Duong Quang Trung}, {[No Value]} and {Phan Quoc Khanh}, {[No Value]} and {Phan Van Bien}, {[No Value]}",
year = "2007",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "SAVE",

Herin, M, Jadot, M, Kestemont, P, Strodiot, J-J, Lotin, B, Nguyen Than Phuong, NV, Duong Quang Trung, NV, Phan Quoc Khanh, NV & Phan Van Bien, NV, Visas pour le Vietnam, DVD, 2007, Produits numériques ou (audio)visuels, SAVE, Namur.
Visas pour le Vietnam, DVD. Herin, Michel (Auteur); Jadot, Michel (Auteur); Kestemont, Patrick (Auteur); Strodiot, Jean-Jacques (Auteur); Lotin, Baudoin (Acteur); Nguyen Than Phuong, [No Value] (Auteur); Duong Quang Trung, [No Value] (Auteur); Phan Quoc Khanh, [No Value] (Auteur); Phan Van Bien, [No Value] (Auteur). 2007. Namur : SAVE.

TY - ADVS

T1 - Visas pour le Vietnam, DVD

AU - Herin, Michel

AU - Jadot, Michel

AU - Kestemont, Patrick

AU - Strodiot, Jean-Jacques

AU - Nguyen Than Phuong, [No Value]

AU - Duong Quang Trung, [No Value]

AU - Phan Quoc Khanh, [No Value]

AU - Phan Van Bien, [No Value]

A2 - Lotin, Baudoin

PY - 2007

Y1 - 2007

N2 - C'est au coeur d'Ho Chi Minh-ville, en pleine explosion démographique, et dans la région du delta du Mékong que sont nés ces projets de partenariat universitaire. Ces projets visent à favoriser la collaboration scientifique avec quatre universités sud-vietnamiennes de manière à renforcer leurs capacités institutionnelles.

AB - C'est au coeur d'Ho Chi Minh-ville, en pleine explosion démographique, et dans la région du delta du Mékong que sont nés ces projets de partenariat universitaire. Ces projets visent à favoriser la collaboration scientifique avec quatre universités sud-vietnamiennes de manière à renforcer leurs capacités institutionnelles.

M3 - Produits numériques ou (audio)visuels

PB - SAVE

CY - Namur

Herin M (Auteur), Jadot M (Auteur), Kestemont P (Auteur), Strodiot J-J (Auteur), Lotin B (Acteur), Nguyen Than Phuong NV (Auteur) et al.. Visas pour le Vietnam, DVD Namur: SAVE. 2007.