Visas pour le Vietnam, DVD

Michel Herin, Michel Jadot, Patrick Kestemont, Jean-Jacques Strodiot, Baudoin Lotin (Acteur), [No Value] Nguyen Than Phuong, [No Value] Duong Quang Trung, [No Value] Phan Quoc Khanh, [No Value] Phan Van Bien

Résultats de recherche: Forme non textuelleProduits numériques ou (audio)visuels

C'est au coeur d'Ho Chi Minh-ville, en pleine explosion démographique, et dans la région du delta du Mékong que sont nés ces projets de partenariat universitaire. Ces projets visent à favoriser la collaboration scientifique avec quatre universités sud-vietnamiennes de manière à renforcer leurs capacités institutionnelles.
Lieu de publicationNamur
EditeurSAVE
Etat de la publicationPublié - 2007

Contient cette citation

Herin, M. (Auteur), Jadot, M. (Auteur), Kestemont, P. (Auteur), Strodiot, J-J. (Auteur), Lotin, B. (Acteur), Nguyen Than Phuong, N. V. (Auteur), Duong Quang Trung, N. V. (Auteur), Phan Quoc Khanh, N. V. (Auteur), & Phan Van Bien, N. V. (Auteur). (2007). Visas pour le Vietnam, DVD. Produits numériques ou (audio)visuels, SAVE.