Luk Van Mensel, Alex Housen, Michel Pierrard

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

langue originaleNéerlandais
titreBrusselse Thema's 12
Lieu de publicationBrussel
EditeurVUBPress
Pages67-110
étatPublié - 2004

Van Mensel, L., Housen, A., & Pierrard, M. (2004). Taalvaardigheid van Nederlandstalige en Franstalige leerlingen in het Nederlandstalig secundair onderwijs in Brussel. Dans Brusselse Thema's 12 (p. 67-110). Brussel: VUBPress.
Van Mensel, Luk ; Housen, Alex ; Pierrard, Michel. / Taalvaardigheid van Nederlandstalige en Franstalige leerlingen in het Nederlandstalig secundair onderwijs in Brussel. Brusselse Thema's 12. Brussel : VUBPress, 2004. p. 67-110
@inbook{d48e0e33839645a1b4d2905603dadc41,
title = "Taalvaardigheid van Nederlandstalige en Franstalige leerlingen in het Nederlandstalig secundair onderwijs in Brussel",
author = "{Van Mensel}, Luk and Alex Housen and Michel Pierrard",
year = "2004",
language = "N{\'e}erlandais",
pages = "67--110",
booktitle = "Brusselse Thema's 12",
publisher = "VUBPress",

Van Mensel, L, Housen, A & Pierrard, M 2004, Taalvaardigheid van Nederlandstalige en Franstalige leerlingen in het Nederlandstalig secundair onderwijs in Brussel. Dans Brusselse Thema's 12. VUBPress, Brussel, p. 67-110.

Taalvaardigheid van Nederlandstalige en Franstalige leerlingen in het Nederlandstalig secundair onderwijs in Brussel. / Van Mensel, Luk; Housen, Alex; Pierrard, Michel.

Brusselse Thema's 12. Brussel : VUBPress, 2004. p. 67-110.

TY - CHAP

T1 - Taalvaardigheid van Nederlandstalige en Franstalige leerlingen in het Nederlandstalig secundair onderwijs in Brussel

AU - Van Mensel, Luk

AU - Housen, Alex