TY - BOOK
T1 - Projet et engagement pour le 1er degré commun. dispositifs d'inclusion et de différenciation 2013-2014 et 2014-2015. Deuxième rapport intermédiaire: rapport de recherche. Période du 14 mai 2014 au 31 octobre 2014
T2 - Prolongation de la recherche-accompagnement de projets de différenciation pédagogique au sein du 1er degré commun de l'enseignement secondaire 2011-2013
AU - Baudson, Claire
AU - Dorbolo, Fabienne
AU - Piedboeuf, Régis
A2 - Charlier, Eveline
PY - 2014/10/31
Y1 - 2014/10/31
N2 - Dans un premier temps, ce rapport propose une description et une analyse du fonctionnement des différents réseaux (global, de direction et territoriaux) appuyée par un cadre théorique défini. Dans un second temps, il développe les objets travaillés au sein des différents réseaux (PAC, PIA) ainsi que le questionnement des équipes. Enfin, il identifie les différents effets et apprentissages générés par ceux-ci.
AB - Dans un premier temps, ce rapport propose une description et une analyse du fonctionnement des différents réseaux (global, de direction et territoriaux) appuyée par un cadre théorique défini. Dans un second temps, il développe les objets travaillés au sein des différents réseaux (PAC, PIA) ainsi que le questionnement des équipes. Enfin, il identifie les différents effets et apprentissages générés par ceux-ci.
KW - réseaux d'échanges et de pratiques
KW - Plan d'action collective
KW - Plan individuel d'apprentissage
KW - apprentissages
M3 - Rapport commissionné
BT - Projet et engagement pour le 1er degré commun. dispositifs d'inclusion et de différenciation 2013-2014 et 2014-2015. Deuxième rapport intermédiaire: rapport de recherche. Période du 14 mai 2014 au 31 octobre 2014
PB - Département Éducation et technologie (UNamur)
ER -