Projet et engagement pour le 1er degré commun. dispositifs d'inclusion et de différenciation 2013-2014 et 2014-2015. Deuxième rapport intermédiaire: rapport de recherche. Période du 14 mai 2014 au 31 octobre 2014: Prolongation de la recherche-accompagnement de projets de différenciation pédagogique au sein du 1er degré commun de l'enseignement secondaire 2011-2013

Claire Baudson, Eveline Charlier (Promoteur), Fabienne Dorbolo, Régis Piedboeuf

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueRapport commissionné

Résumé


Dans un premier temps, ce rapport propose une description et une analyse du fonctionnement des différents réseaux (global, de direction et territoriaux) appuyée par un cadre théorique défini. Dans un second temps, il développe les objets travaillés au sein des différents réseaux (PAC, PIA) ainsi que le questionnement des équipes. Enfin, il identifie les différents effets et apprentissages générés par ceux-ci.
langue originaleFrançais
EditeurDépartement Éducation et technologie (UNamur)
Nombre de pages62
Etat de la publicationPublié - 31 oct. 2014

mots-clés

  • réseaux d'échanges et de pratiques
  • Plan d'action collective
  • Plan individuel d'apprentissage
  • apprentissages

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