Les stratégies volitionnelles dans l’enseignement supérieur: Se mettre au travail et s’y maintenir.

Dorothée Baillet, Mireille Houart, Sylvie Dony, Chantal Poncin, Pauline Slosse

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleFrançais
titreDe la métacognition à l’apprentissage autorégulé
rédacteurs en chefSylvie Cartier, Bernadette Noël
Lieu de publicationBruxelles
EditeurDe Boeck
Pages159-176
étatPublié - 2015

Citer ceci

Baillet, D., Houart, M., Dony, S., Poncin, C., & Slosse, P. (2015). Les stratégies volitionnelles dans l’enseignement supérieur: Se mettre au travail et s’y maintenir. Dans S. Cartier, & B. Noël (eds.), De la métacognition à l’apprentissage autorégulé (p. 159-176). Bruxelles: De Boeck.
Baillet, Dorothée ; Houart, Mireille ; Dony, Sylvie ; Poncin, Chantal ; Slosse, Pauline. / Les stratégies volitionnelles dans l’enseignement supérieur : Se mettre au travail et s’y maintenir. De la métacognition à l’apprentissage autorégulé. Editeur / Sylvie Cartier ; Bernadette Noël. Bruxelles : De Boeck, 2015. p. 159-176
@inbook{bde6b489c1fc4134aa0f8de137875d92,
title = "Les strat{\'e}gies volitionnelles dans l’enseignement sup{\'e}rieur: Se mettre au travail et s’y maintenir.",
author = "Doroth{\'e}e Baillet and Mireille Houart and Sylvie Dony and Chantal Poncin and Pauline Slosse",
year = "2015",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "159--176",
editor = "Cartier, {Sylvie } and Bernadette No{\"e}l",
booktitle = "De la m{\'e}tacognition {\`a} l’apprentissage autor{\'e}gul{\'e}",
publisher = "De Boeck",

}

Baillet, D, Houart, M, Dony, S, Poncin, C & Slosse, P 2015, Les stratégies volitionnelles dans l’enseignement supérieur: Se mettre au travail et s’y maintenir. Dans S Cartier & B Noël (eds), De la métacognition à l’apprentissage autorégulé. De Boeck, Bruxelles, p. 159-176.

Les stratégies volitionnelles dans l’enseignement supérieur : Se mettre au travail et s’y maintenir. / Baillet, Dorothée; Houart, Mireille; Dony, Sylvie; Poncin, Chantal; Slosse, Pauline.

De la métacognition à l’apprentissage autorégulé. Ed. / Sylvie Cartier; Bernadette Noël. Bruxelles : De Boeck, 2015. p. 159-176.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

TY - CHAP

T1 - Les stratégies volitionnelles dans l’enseignement supérieur

T2 - Se mettre au travail et s’y maintenir.

AU - Baillet, Dorothée

AU - Houart, Mireille

AU - Dony, Sylvie

AU - Poncin, Chantal

AU - Slosse, Pauline

PY - 2015

Y1 - 2015

M3 - Chapitre

SP - 159

EP - 176

BT - De la métacognition à l’apprentissage autorégulé

A2 - Cartier, Sylvie

A2 - Noël, Bernadette

PB - De Boeck

CY - Bruxelles

ER -

Baillet D, Houart M, Dony S, Poncin C, Slosse P. Les stratégies volitionnelles dans l’enseignement supérieur: Se mettre au travail et s’y maintenir. Dans Cartier S, Noël B, rédacteurs en chef, De la métacognition à l’apprentissage autorégulé. Bruxelles: De Boeck. 2015. p. 159-176