Les stratégies volitionnelles dans l’enseignement supérieur: Se mettre au travail et s’y maintenir.

Dorothée Baillet, Mireille Houart, Sylvie Dony, Chantal Poncin, Pauline Slosse

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleFrançais
titreDe la métacognition à l’apprentissage autorégulé
rédacteurs en chefSylvie Cartier, Bernadette Noël
Lieu de publicationBruxelles
EditeurDe Boeck
Pages159-176
Etat de la publicationPublié - 2015

Contient cette citation

Baillet, D., Houart, M., Dony, S., Poncin, C., & Slosse, P. (2015). Les stratégies volitionnelles dans l’enseignement supérieur: Se mettre au travail et s’y maintenir. Dans S. Cartier, & B. Noël (eds.), De la métacognition à l’apprentissage autorégulé (p. 159-176). De Boeck.