Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreL'Antiquité de papier. Le livre d'art, témoin exceptionnel de la frénésie de savoir
rédacteurs en chefMichel LEFFTZ, Céline VAN HOORBEECK
Lieu de publicationNamur
EditeurPresses universitaires de Namur
Pages162
Nombre de pages1
ISBN (imprimé)978-2-87037-744-4
Etat de la publicationPublié - 2012

Contient cette citation

Piavaux, M. (2012). Jean-François Félibien des Avaux: Les plans et les descriptions de deux des plus belles maisons de campagne de Pline le consul. Avec des remarques sur tous ses bâtimens, et une dissertation touchant l'architecture antique & l'architecture gothique. Dans M. LEFFTZ, & C. VAN HOORBEECK (eds.), L'Antiquité de papier. Le livre d'art, témoin exceptionnel de la frénésie de savoir (p. 162). Presses universitaires de Namur.