Traces materielles, Creation et Patrimoine

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Traces materielles, Creation et Patrimoine est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

A century of local changes in bumblebee communities and landscape composition in Belgium

Vray, S., Rollin, O., Rasmont, P., Dufrêne, M., Michez, D. & Dendoncker, N., 15 juin 2019, Dans : Journal of Insect Conservation. 23, 3, p. 489-501 13 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Analyse stylistique et attribution: nouvelles propositions

Lefftz, M., 2019, Notre-Dame de Pitié, chef-d’œuvre de la sculpture médiévale liégeoise. Origine, pérégrinations et persistance d’un culte. Analyse stylistique et iconographique . Laffineur-Crépin, M., Lefftz, M. & Lemeunier, A. (eds.). Liège, p. 18-24 (Les carnets du Curtius; Vol 2).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

Antiquitates et Lumières. Étude et réception de l’Antiquité romaine au siècle des Lumières

Cavalieri, M. (Ed.) & Latteur, O. (Ed.), juin 2019, Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain. (Fervet Opus; Vol 5)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre