Gregoire Vincke, Nicolas Sauveur, Eric Depiereux (Autres)

Résultats de recherche: Forme non textuelleProduits numériques ou (audio)visuels

étatPublié - 2005

Vincke, G. (Auteur), Sauveur, N. (Auteur), & Depiereux, E. (Autres). (2005). Interface Web de dialogue adapté à l'encadrement d'étudiant en auto-apprentissage à distance.. Produits numériques ou (audio)visuels
Vincke, Gregoire (Auteur) ; Sauveur, Nicolas (Auteur) ; Depiereux, Eric (Autres). / Interface Web de dialogue adapté à l'encadrement d'étudiant en auto-apprentissage à distance.. [Produits numériques ou (audio)visuels].
@misc{1d16e1227a23452faff5f5efe653cc96,
title = "Interface Web de dialogue adapt{\'e} {\`a} l'encadrement d'{\'e}tudiant en auto-apprentissage {\`a} distance.",
abstract = "Cet interface, utilis{\'e} dans plusieurs applications d'auto-apprentissage d{\'e}velopp{\'e}es dans l'unit{\'e}, comporte son propre syst{\`e}me d'administration et permet de g{\'e}rer l'historique des message, tout comme l'attribution de points aux {\'e}tudiants.",
author = "Gregoire Vincke and Nicolas Sauveur and Eric Depiereux",
year = "2005",
language = "Fran{\cc}ais",

Interface Web de dialogue adapté à l'encadrement d'étudiant en auto-apprentissage à distance. Vincke, Gregoire (Auteur); Sauveur, Nicolas (Auteur); Depiereux, Eric (Autres). 2005.

TY - ADVS

T1 - Interface Web de dialogue adapté à l'encadrement d'étudiant en auto-apprentissage à distance.

AU - Vincke, Gregoire

AU - Sauveur, Nicolas

A2 - Depiereux, Eric

PY - 2005

Y1 - 2005

N2 - Cet interface, utilisé dans plusieurs applications d'auto-apprentissage développées dans l'unité, comporte son propre système d'administration et permet de gérer l'historique des message, tout comme l'attribution de points aux étudiants.

AB - Cet interface, utilisé dans plusieurs applications d'auto-apprentissage développées dans l'unité, comporte son propre système d'administration et permet de gérer l'historique des message, tout comme l'attribution de points aux étudiants.

M3 - Produits numériques ou (audio)visuels