Jonathan Anderson (Editeur Scientifique), Tom van Weert (Editeur Scientifique), Charles Duchâteau

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

1570 Téléchargements (Pure)

Ce livre poursuit deux objectifs : le premier est de définir un programme scolaire relatif aux TIC pour l'enseignement secondaire, qui corresponde aux tendances prévalant actuellement au niveau international. Le second est de tracer les grandes lignes d'une formation professionnelle permettant aux enseignants de réussir la mise en oeuvre d'un tel programme. De plus, il apporte une approche pratique et réaliste du programme scolaire et de la formation des enseignants qui permet de les mettre en oeuvre en peu de temps et au meilleur coût, en fonction des ressources disponibles.
langue originaleAnglais
Lieu de publicationParis
EditeurUNESCO
Etat de la publicationPublié - 2002

Empreinte digitale

Examiner les sujets de recherche de « Information and communication technology in education: a curriculum for schools and programme of teacher development ». Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Contient cette citation