Susciter le conflit sociocognitif, mettre en évidence les modes de pensée et revisiter les conceptions épistémologiques des élèves et des enseignants par l’utilisation de courtes séquences vidéo au cours de physique

    Research output: Contribution to conferencePaper

    Original languageFrench
    Publication statusPublished - 2012
    Event26eme congres de l'Association Internationale de Pedagogie Universitaire (AIPU) : Reformes et changements pedagogiques dans l'enseignement superieur - Rabat, Universite Mohammed V
    Duration: 17 May 2010 → …

    Symposium

    Symposium26eme congres de l'Association Internationale de Pedagogie Universitaire (AIPU) : Reformes et changements pedagogiques dans l'enseignement superieur
    CityRabat, Universite Mohammed V
    Period17/05/10 → …

    Cite this

    Plumat, J., & Dontaine, M. (2012). Susciter le conflit sociocognitif, mettre en évidence les modes de pensée et revisiter les conceptions épistémologiques des élèves et des enseignants par l’utilisation de courtes séquences vidéo au cours de physique. Paper presented at 26eme congres de l'Association Internationale de Pedagogie Universitaire (AIPU) : Reformes et changements pedagogiques dans l'enseignement superieur, Rabat, Universite Mohammed V, .