Susciter le conflit sociocognitif, mettre en évidence les modes de pensée et revisiter les conceptions épistémologiques des élèves et des enseignants par l’utilisation de courtes séquences vidéo au cours de physique

Research output: Contribution to conferencePaper

Original languageFrench
Publication statusPublished - 2012
Event26eme congres de l'Association Internationale de Pedagogie Universitaire (AIPU) : Reformes et changements pedagogiques dans l'enseignement superieur - Rabat, Universite Mohammed V
Duration: 17 May 2010 → …

Symposium

Symposium26eme congres de l'Association Internationale de Pedagogie Universitaire (AIPU) : Reformes et changements pedagogiques dans l'enseignement superieur
CityRabat, Universite Mohammed V
Period17/05/10 → …

Cite this

Plumat, J., & Dontaine, M. (2012). Susciter le conflit sociocognitif, mettre en évidence les modes de pensée et revisiter les conceptions épistémologiques des élèves et des enseignants par l’utilisation de courtes séquences vidéo au cours de physique. Paper presented at 26eme congres de l'Association Internationale de Pedagogie Universitaire (AIPU) : Reformes et changements pedagogiques dans l'enseignement superieur, Rabat, Universite Mohammed V, .