Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique

Jim Plumat, Myriam De Kesel

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter

Original languageFrench
Title of host publicationDonner du sens aux savoirs
Subtitle of host publicationComment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?
EditorsJean-Louis Dufays, Myriam De Kesel, Ghislain Carlier, Jim Plumat
Place of PublicationLouvain-la-Neuve
PublisherPresses universitaires de Louvain
Pages25-37
Number of pages13
ISBN (Electronic)978-2-87558-423-6
ISBN (Print)978-2-87558-422-9
Publication statusPublished - 2016

Publication series

NameRecherche en formation des enseignants et en didactique
PublisherPresses universtaires de Louvain

Cite this

Plumat, J., & De Kesel, M. (2016). Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. In J-L. Dufays, M. De Kesel, G. Carlier, & J. Plumat (Eds.), Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ? (pp. 25-37). (Recherche en formation des enseignants et en didactique). Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain.
Plumat, Jim ; De Kesel, Myriam. / Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?. editor / Jean-Louis Dufays ; Myriam De Kesel ; Ghislain Carlier ; Jim Plumat. Louvain-la-Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2016. pp. 25-37 (Recherche en formation des enseignants et en didactique).
@inbook{4bfc8652301e4d609c7c418e56866297,
title = "Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique",
author = "Jim Plumat and {De Kesel}, Myriam",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-87558-422-9",
series = "Recherche en formation des enseignants et en didactique",
publisher = "Presses universitaires de Louvain",
pages = "25--37",
editor = "Jean-Louis Dufays and {De Kesel}, Myriam and Ghislain Carlier and Jim Plumat",
booktitle = "Donner du sens aux savoirs",
address = "Belgique",

}

Plumat, J & De Kesel, M 2016, Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. in J-L Dufays, M De Kesel, G Carlier & J Plumat (eds), Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?. Recherche en formation des enseignants et en didactique, Presses universitaires de Louvain, Louvain-la-Neuve, pp. 25-37.

Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. / Plumat, Jim; De Kesel, Myriam.

Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?. ed. / Jean-Louis Dufays; Myriam De Kesel; Ghislain Carlier; Jim Plumat. Louvain-la-Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2016. p. 25-37 (Recherche en formation des enseignants et en didactique).

Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter

TY - CHAP

T1 - Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique

AU - Plumat, Jim

AU - De Kesel, Myriam

PY - 2016

Y1 - 2016

UR - http://pul.uclouvain.be/fr/livre/?GCOI=29303100379120

M3 - Chapitre

SN - 978-2-87558-422-9

T3 - Recherche en formation des enseignants et en didactique

SP - 25

EP - 37

BT - Donner du sens aux savoirs

A2 - Dufays, Jean-Louis

A2 - De Kesel, Myriam

A2 - Carlier, Ghislain

A2 - Plumat, Jim

PB - Presses universitaires de Louvain

CY - Louvain-la-Neuve

ER -

Plumat J, De Kesel M. Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. In Dufays J-L, De Kesel M, Carlier G, Plumat J, editors, Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?. Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain. 2016. p. 25-37. (Recherche en formation des enseignants et en didactique).