Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique

Jim Plumat, Myriam De Kesel

    Research output: Contribution in Book/Catalog/Report/Conference proceedingChapter

    Original languageFrench
    Title of host publicationDonner du sens aux savoirs
    Subtitle of host publicationComment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?
    EditorsJean-Louis Dufays, Myriam De Kesel, Ghislain Carlier, Jim Plumat
    Place of PublicationLouvain-la-Neuve
    PublisherPresses universitaires de Louvain
    Pages25-37
    Number of pages13
    ISBN (Electronic)978-2-87558-423-6
    ISBN (Print)978-2-87558-422-9
    Publication statusPublished - 2016

    Publication series

    NameRecherche en formation des enseignants et en didactique
    PublisherPresses universtaires de Louvain

    Cite this

    Plumat, J., & De Kesel, M. (2016). Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. In J-L. Dufays, M. De Kesel, G. Carlier, & J. Plumat (Eds.), Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ? (pp. 25-37). (Recherche en formation des enseignants et en didactique). Presses universitaires de Louvain.