Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique

Jim Plumat, Myriam De Kesel

    Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

    langue originaleFrançais
    titreDonner du sens aux savoirs
    Sous-titreComment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?
    rédacteurs en chefJean-Louis Dufays, Myriam De Kesel, Ghislain Carlier, Jim Plumat
    Lieu de publicationLouvain-la-Neuve
    EditeurPresses universitaires de Louvain
    Pages25-37
    Nombre de pages13
    ISBN (Electronique)978-2-87558-423-6
    ISBN (imprimé)978-2-87558-422-9
    Etat de la publicationPublié - 2016

    Série de publications

    NomRecherche en formation des enseignants et en didactique
    EditeurPresses universtaires de Louvain

    Contient cette citation

    Plumat, J., & De Kesel, M. (2016). Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. Dans J-L. Dufays, M. De Kesel, G. Carlier, & J. Plumat (eds.), Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ? (p. 25-37). (Recherche en formation des enseignants et en didactique). Presses universitaires de Louvain.