Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique

Jim Plumat, Myriam De Kesel

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreDonner du sens aux savoirs
Sous-titreComment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?
rédacteurs en chefJean-Louis Dufays, Myriam De Kesel, Ghislain Carlier, Jim Plumat
Lieu de publicationLouvain-la-Neuve
EditeurPresses universitaires de Louvain
Pages25-37
Nombre de pages13
ISBN (Electronique)978-2-87558-423-6
ISBN (imprimé)978-2-87558-422-9
étatPublié - 2016

Série de publications

NomRecherche en formation des enseignants et en didactique
EditeurPresses universtaires de Louvain

Plumat, J., & De Kesel, M. (2016). Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. Dans J-L. Dufays, M. De Kesel, G. Carlier, & J. Plumat (eds.), Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ? (p. 25-37). (Recherche en formation des enseignants et en didactique). Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain.
Plumat, Jim ; De Kesel, Myriam. / Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?. Editeur / Jean-Louis Dufays ; Myriam De Kesel ; Ghislain Carlier ; Jim Plumat. Louvain-la-Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2016. p. 25-37 (Recherche en formation des enseignants et en didactique).
@inbook{4bfc8652301e4d609c7c418e56866297,
title = "Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique",
author = "Jim Plumat and {De Kesel}, Myriam",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-87558-422-9",
series = "Recherche en formation des enseignants et en didactique",
publisher = "Presses universitaires de Louvain",
pages = "25--37",
editor = "Jean-Louis Dufays and {De Kesel}, Myriam and Ghislain Carlier and Jim Plumat",
booktitle = "Donner du sens aux savoirs",
address = "Belgique",

Plumat, J & De Kesel, M 2016, Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. Dans J-L Dufays, M De Kesel, G Carlier & J Plumat (eds), Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?. Recherche en formation des enseignants et en didactique, Presses universitaires de Louvain, Louvain-la-Neuve, p. 25-37.

Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. / Plumat, Jim; De Kesel, Myriam.

Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?. Ed. / Jean-Louis Dufays; Myriam De Kesel; Ghislain Carlier; Jim Plumat. Louvain-la-Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2016. p. 25-37 (Recherche en formation des enseignants et en didactique).

TY - CHAP

T1 - Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique

AU - Plumat, Jim

AU - De Kesel, Myriam

PY - 2016

Y1 - 2016

UR - http://pul.uclouvain.be/fr/livre/?GCOI=29303100379120

M3 - Chapitre

SN - 978-2-87558-422-9

T3 - Recherche en formation des enseignants et en didactique

SP - 25

EP - 37

BT - Donner du sens aux savoirs

A2 - Dufays, Jean-Louis

A2 - De Kesel, Myriam

A2 - Carlier, Ghislain

A2 - Plumat, Jim

PB - Presses universitaires de Louvain

CY - Louvain-la-Neuve

Plumat J, De Kesel M. Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. Dans Dufays J-L, De Kesel M, Carlier G, Plumat J, rédacteurs en chef, Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?. Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain. 2016. p. 25-37. (Recherche en formation des enseignants et en didactique).