Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique

Jim Plumat, Myriam De Kesel

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleFrançais
titreDonner du sens aux savoirs
Sous-titreComment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ?
rédacteurs en chefJean-Louis Dufays, Myriam De Kesel, Ghislain Carlier, Jim Plumat
Lieu de publicationLouvain-la-Neuve
EditeurPresses universitaires de Louvain
Pages25-37
Nombre de pages13
ISBN (Electronique)978-2-87558-423-6
ISBN (imprimé)978-2-87558-422-9
Etat de la publicationPublié - 2016

Série de publications

NomRecherche en formation des enseignants et en didactique
EditeurPresses universtaires de Louvain

Contient cette citation

Plumat, J., & De Kesel, M. (2016). Donner du sens aux savoirs en biologie, en chimie et en physique. Dans J-L. Dufays, M. De Kesel, G. Carlier, & J. Plumat (eds.), Donner du sens aux savoirs: Comment amener nos élèves à (mieux) réfléchir à leurs apprentissages ? (p. 25-37). (Recherche en formation des enseignants et en didactique). Presses universitaires de Louvain.