Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

titrePetits entretiens de la vie privée
Sous-titreExpérience quotidienne sur le web
Lieu de publicationNamur
EditeurPresses universitaires de Namur
Pages75-80
Nombre de pages6
étatPublié - 2016

Grandjean, N. (2016). Travailler de l'intérieur du système sur les dispositifs de devenir-imperceptible. Dans Petits entretiens de la vie privée: Expérience quotidienne sur le web (p. 75-80). Namur: Presses universitaires de Namur.
Grandjean, Nathalie. / Travailler de l'intérieur du système sur les dispositifs de devenir-imperceptible. Petits entretiens de la vie privée: Expérience quotidienne sur le web. Namur : Presses universitaires de Namur, 2016. p. 75-80
@inbook{6fa3c64a72724436bd86bd9039a9350f,
title = "Travailler de l'int{\'e}rieur du syst{\`e}me sur les dispositifs de devenir-imperceptible",
author = "Nathalie Grandjean",
year = "2016",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "75--80",
booktitle = "Petits entretiens de la vie priv{\'e}e",
publisher = "Presses universitaires de Namur",

Grandjean, N 2016, Travailler de l'intérieur du système sur les dispositifs de devenir-imperceptible. Dans Petits entretiens de la vie privée: Expérience quotidienne sur le web. Presses universitaires de Namur, Namur, p. 75-80.

Travailler de l'intérieur du système sur les dispositifs de devenir-imperceptible. / Grandjean, Nathalie.

Petits entretiens de la vie privée: Expérience quotidienne sur le web. Namur : Presses universitaires de Namur, 2016. p. 75-80.

TY - CHAP

T1 - Travailler de l'intérieur du système sur les dispositifs de devenir-imperceptible

AU - Grandjean, Nathalie

PY - 2016