Transportation modelling and operations research: a fruitful connection

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Nombre de pages28
étatPublié - 1997

Série de publications

NomFNDP. Publications du département de mathématique
Volume97,7

Toint, P. (1997). Transportation modelling and operations research: a fruitful connection. (FNDP. Publications du département de mathématique; Vol 97,7). Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Toint, Philippe. / Transportation modelling and operations research : a fruitful connection. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1997. 28 p. (FNDP. Publications du département de mathématique).
@book{aed2fcc3371c4addbc56463c4d64f421,
title = "Transportation modelling and operations research: a fruitful connection",
author = "Philippe Toint",
note = "Publication code : {"}SB 768/1997/7 ; FP SB10/1997/7{"}",
year = "1997",
language = "English",
series = "FNDP. Publications du d{\'e}partement de math{\'e}matique",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Toint, P 1997, Transportation modelling and operations research: a fruitful connection. FNDP. Publications du département de mathématique, VOL. 97,7, FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

Transportation modelling and operations research : a fruitful connection. / Toint, Philippe.

Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1997. 28 p. (FNDP. Publications du département de mathématique; Vol 97,7).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Transportation modelling and operations research

T2 - a fruitful connection

AU - Toint, Philippe

N1 - Publication code : "SB 768/1997/7 ; FP SB10/1997/7"

PY - 1997

Y1 - 1997

M3 - Other report

T3 - FNDP. Publications du département de mathématique

BT - Transportation modelling and operations research

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Toint P. Transportation modelling and operations research: a fruitful connection. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1997. 28 p. (FNDP. Publications du département de mathématique).