Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

titreActes du colloque « L’automate. Enjeux culturels, historiques et techniques septembre 2012 Université de Neufchâtel (Suisse)
étatEn préparation - 2014

d'Udekem-Gevers, M. (2014). La Machine analytique de Charles Babbage, jalon fondamental de l’histoire des automates à calculer. Manuscrit en préparation. Dans Actes du colloque « L’automate. Enjeux culturels, historiques et techniques septembre 2012 Université de Neufchâtel (Suisse)
d'Udekem-Gevers, Marie. / La Machine analytique de Charles Babbage, jalon fondamental de l’histoire des automates à calculer. Actes du colloque « L’automate. Enjeux culturels, historiques et techniques septembre 2012 Université de Neufchâtel (Suisse). 2014.
@inproceedings{1a193970b394476d8478a2b600183756,
title = "La Machine analytique de Charles Babbage, jalon fondamental de l’histoire des automates {\`a} calculer",
author = "Marie d'Udekem-Gevers",
year = "2014",
language = "Fran{\cc}ais",
booktitle = "Actes du colloque « L’automate. Enjeux culturels, historiques et techniques septembre 2012 Universit{\'e} de Neufch{\^a}tel (Suisse)",

d'Udekem-Gevers, M 2014, La Machine analytique de Charles Babbage, jalon fondamental de l’histoire des automates à calculer. Dans Actes du colloque « L’automate. Enjeux culturels, historiques et techniques septembre 2012 Université de Neufchâtel (Suisse).

La Machine analytique de Charles Babbage, jalon fondamental de l’histoire des automates à calculer. / d'Udekem-Gevers, Marie.

TY - GEN

T1 - La Machine analytique de Charles Babbage, jalon fondamental de l’histoire des automates à calculer

AU - d'Udekem-Gevers, Marie

PY - 2014