Hegel et les trois justifications de la guerre

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langueFrançais
titreLa guerre juste
rédacteurs en chefThomas Berns, Juliette Lafosse
Lieu de publicationBruxelles
EditeurÉditions de l'Université de Bruxelles
étatPublié - 9 août 2017

Carre, L. (2017). Hegel et les trois justifications de la guerre. Dans T. Berns, & J. Lafosse (eds.), La guerre juste Bruxelles: Éditions de l'Université de Bruxelles.
Carre, Louis. / Hegel et les trois justifications de la guerre. La guerre juste. Editeur / Thomas Berns ; Juliette Lafosse. Bruxelles : Éditions de l'Université de Bruxelles, 2017.
@inbook{87694cd255904322876051a529fd253c,
title = "Hegel et les trois justifications de la guerre",
author = "Louis Carre",
year = "2017",
month = "8",
day = "9",
language = "Fran{\cc}ais",
editor = "Thomas Berns and Juliette Lafosse",
booktitle = "La guerre juste",
publisher = "{\'E}ditions de l'Universit{\'e} de Bruxelles",

Carre, L 2017, Hegel et les trois justifications de la guerre. Dans T Berns & J Lafosse (eds), La guerre juste. Éditions de l'Université de Bruxelles, Bruxelles.

Hegel et les trois justifications de la guerre. / Carre, Louis.

La guerre juste. Ed. / Thomas Berns; Juliette Lafosse. Bruxelles : Éditions de l'Université de Bruxelles, 2017.

TY - CHAP

T1 - Hegel et les trois justifications de la guerre

AU - Carre, Louis

PY - 2017/8/9