Construction de transferts d'orbites sous-optimaux

Résultats de recherche: Thèse externeMémoire de master

DiplômeMaster
L'institution diplômante
  • ENSEEIHT - Ecole Nationale Supérieure d'Electrotechnique, d'Electronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications
Superviseur(s)/conseiller
  • CAILLAU, Jean-Baptiste, Superviseur, Personne externe
étatPublié - 20 juin 2003

@phdthesis{38df7f5066dd46d892c91ca853612cb2,
title = "Construction de transferts d'orbites sous-optimaux",
abstract = "Il s'agit d'utilisation d'une m{\'e}thode constructive de trajectoires admissibles pour le probl{\`e}me de transfert orbital pour la g{\'e}n{\'e}ration de trajectoires sous-optimales pour le crit{\`e}re de temps minimal, puis celui de la maximsation de la masse finale.",
author = "Romain Dujol",
note = "Publication field of study : Dipl{\^o}me d'Ing{\'e}nieur Publication grade : Ing{\'e}nieur Publication year : 2003-06-20 00:00:00.0 Publication period : 2003",
year = "2003",
month = "6",
day = "20",
language = "Fran{\cc}ais",
school = "ENSEEIHT - Ecole Nationale Sup{\'e}rieure d'Electrotechnique, d'Electronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des T{\'e}l{\'e}communications",

Dujol, R 2003, 'Construction de transferts d'orbites sous-optimaux', Master, ENSEEIHT - Ecole Nationale Supérieure d'Electrotechnique, d'Electronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications.

Construction de transferts d'orbites sous-optimaux. / Dujol, Romain.

2003.

Résultats de recherche: Thèse externeMémoire de master

TY - THES

T1 - Construction de transferts d'orbites sous-optimaux

AU - Dujol, Romain

N1 - Publication field of study : Diplôme d'Ingénieur Publication grade : Ingénieur Publication year : 2003-06-20 00:00:00.0 Publication period : 2003

PY - 2003/6/20

Y1 - 2003/6/20

N2 - Il s'agit d'utilisation d'une méthode constructive de trajectoires admissibles pour le problème de transfert orbital pour la génération de trajectoires sous-optimales pour le critère de temps minimal, puis celui de la maximsation de la masse finale.

AB - Il s'agit d'utilisation d'une méthode constructive de trajectoires admissibles pour le problème de transfert orbital pour la génération de trajectoires sous-optimales pour le critère de temps minimal, puis celui de la maximsation de la masse finale.

M3 - Mémoire de master