M. Delforge, Ch Renotte, Mireille Houart, Pauline Slosse

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreRecherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire
Sous-titreVingt ans de collaboration dans la Commission "Réussite" du Conseil interuniversitaire de la Communauté française
rédacteurs en chefPhilippe Parmentier
Lieu de publicationBruxelles
EditeurCIUF
Pages39-44
Etat de la publicationPublié - 2011

Contient cette citation

Delforge, M., Renotte, C., Houart, M., & Slosse, P. (2011). Comment les TICE peuvent-elles participer à la réussite des étudiants primants ? Dans P. Parmentier (Ed.), Recherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire: Vingt ans de collaboration dans la Commission "Réussite" du Conseil interuniversitaire de la Communauté française (p. 39-44). CIUF.