Jim Plumat, Dorothée Baillet, Marie-Christine Pollet, Pauline Slosse, Bernard Cobut, Céline Vanden Eynde, Mireille Houart

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

titreActes du XXVIIème congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire
Lieu de publicationTrois-Rivières
EditeurAIPU
Etat de la publicationPublié - 2011

Contient cette citation

Plumat, J., Baillet, D., Pollet, M-C., Slosse, P., Cobut, B., Vanden Eynde, C., & Houart, M. (2011). Comment favoriser la présence et la participation active des étudiants aux dispositifs d'aide à la réussite ? Dans Actes du XXVIIème congrès de l'Association internationale de pédagogie universitaire AIPU.