Chimie 5e/6e: Sciences de base

Pierre Pirson, Alain Bribosia, Claude Martin, André Tadino, Philippe Snauwaert, René Van Elsuwé

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

Les contenus se répartissent en deux volets :
Lieu de publicationBelgique
EditeurDe Boeck
Nombre de pages192
Edition2e édition
ISBN (imprimé)978-2-8041-6653-3
étatPublié - 2012

Pirson, P., Bribosia, A., Martin, C., Tadino, A., Snauwaert, P., & Van Elsuwé, R. (2012). Chimie 5e/6e: Sciences de base. (2e édition Ed.) Belgique: De Boeck.
Pirson, Pierre ; Bribosia, Alain ; Martin, Claude ; Tadino, André ; Snauwaert, Philippe ; Van Elsuwé, René. / Chimie 5e/6e : Sciences de base. 2e édition Ed. Belgique : De Boeck, 2012. 192 p.
@book{491a3cf3d9034d8dbf9ffeec4d981bda,
title = "Chimie 5e/6e: Sciences de base",
abstract = "Manuel scolaire s'adresse aux {\'e}l{\`e}ves de 5e et de 6e qui suivent 3 p{\'e}riodes de sciences par semaine (Sciences de base).Les contenus se r{\'e}partissent en deux volets :- en 5e, les r{\'e}actifs en solution aqueuse, la r{\'e}action chimique et les r{\'e}actions de combustion;- en 6e, les grandes classes de r{\'e}actions : polym{\'e}risation, r{\'e}action acide-base, r{\'e}action d'oxydor{\'e}duction et r{\'e}action de pr{\'e}cipitation.",
author = "Pierre Pirson and Alain Bribosia and Claude Martin and Andr{\'e} Tadino and Philippe Snauwaert and {Van Elsuw{\'e}}, Ren{\'e}",
year = "2012",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-8041-6653-3",
publisher = "De Boeck",
edition = "2e {\'e}dition",

Pirson, P, Bribosia, A, Martin, C, Tadino, A, Snauwaert, P & Van Elsuwé, R 2012, Chimie 5e/6e: Sciences de base. 2e édition edn, De Boeck, Belgique.

Chimie 5e/6e : Sciences de base. / Pirson, Pierre; Bribosia, Alain; Martin, Claude; Tadino, André; Snauwaert, Philippe; Van Elsuwé, René.

2e édition Ed. Belgique : De Boeck, 2012. 192 p.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Chimie 5e/6e

T2 - Sciences de base

AU - Pirson, Pierre

AU - Bribosia, Alain

AU - Martin, Claude

AU - Tadino, André

AU - Snauwaert, Philippe

AU - Van Elsuwé, René

PY - 2012

Y1 - 2012

N2 - Manuel scolaire s'adresse aux élèves de 5e et de 6e qui suivent 3 périodes de sciences par semaine (Sciences de base).Les contenus se répartissent en deux volets :- en 5e, les réactifs en solution aqueuse, la réaction chimique et les réactions de combustion;- en 6e, les grandes classes de réactions : polymérisation, réaction acide-base, réaction d'oxydoréduction et réaction de précipitation.

AB - Manuel scolaire s'adresse aux élèves de 5e et de 6e qui suivent 3 périodes de sciences par semaine (Sciences de base).Les contenus se répartissent en deux volets :- en 5e, les réactifs en solution aqueuse, la réaction chimique et les réactions de combustion;- en 6e, les grandes classes de réactions : polymérisation, réaction acide-base, réaction d'oxydoréduction et réaction de précipitation.

M3 - Syllabus

SN - 978-2-8041-6653-3

BT - Chimie 5e/6e

PB - De Boeck

CY - Belgique

Pirson P, Bribosia A, Martin C, Tadino A, Snauwaert P, Van Elsuwé R. Chimie 5e/6e: Sciences de base. 2e édition Ed. Belgique: De Boeck, 2012. 192 p.