Christophe RIZET, Michael BROWNE, Jacques LEONARDI, Julian ALLEN, Marzena PIOTROWSKA, Eric Cornelis, Julien Descamps

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

Lieu de publicationNoissy-Le-Grand (F)
EditeurINRETS
étatPublié - 2008

RIZET, C., BROWNE, M., LEONARDI, J., ALLEN, J., PIOTROWSKA, M., Cornelis, E., & Descamps, J. (2008). CHAINES LOGISTIQUES ET CONSOMMATION ÉNERGIE :Cas des meubles et des fruits & légumes. Noissy-Le-Grand (F): INRETS.
RIZET, Christophe ; BROWNE, Michael ; LEONARDI, Jacques ; ALLEN, Julian ; PIOTROWSKA, Marzena ; Cornelis, Eric ; Descamps, Julien. / CHAINES LOGISTIQUES ET CONSOMMATION ÉNERGIE :Cas des meubles et des fruits & légumes. Noissy-Le-Grand (F) : INRETS, 2008.
@book{eadda16d315c4616b56eb4c1a46fdcec,
title = "CHAINES LOGISTIQUES ET CONSOMMATION {\'E}NERGIE :Cas des meubles et des fruits & l{\'e}gumes",
author = "Christophe RIZET and Michael BROWNE and Jacques LEONARDI and Julian ALLEN and Marzena PIOTROWSKA and Eric Cornelis and Julien Descamps",
year = "2008",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "INRETS",

RIZET, C, BROWNE, M, LEONARDI, J, ALLEN, J, PIOTROWSKA, M, Cornelis, E & Descamps, J 2008, CHAINES LOGISTIQUES ET CONSOMMATION ÉNERGIE :Cas des meubles et des fruits & légumes. INRETS, Noissy-Le-Grand (F).

CHAINES LOGISTIQUES ET CONSOMMATION ÉNERGIE :Cas des meubles et des fruits & légumes. / RIZET, Christophe; BROWNE, Michael; LEONARDI, Jacques; ALLEN, Julian; PIOTROWSKA, Marzena; Cornelis, Eric; Descamps, Julien.

Noissy-Le-Grand (F) : INRETS, 2008.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - CHAINES LOGISTIQUES ET CONSOMMATION ÉNERGIE :Cas des meubles et des fruits & légumes

AU - RIZET, Christophe

AU - BROWNE, Michael

AU - LEONARDI, Jacques

AU - ALLEN, Julian

AU - PIOTROWSKA, Marzena

AU - Cornelis, Eric

AU - Descamps, Julien

PY - 2008

Y1 - 2008

M3 - Autre rapport

BT - CHAINES LOGISTIQUES ET CONSOMMATION ÉNERGIE :Cas des meubles et des fruits & légumes

PB - INRETS

CY - Noissy-Le-Grand (F)

RIZET C, BROWNE M, LEONARDI J, ALLEN J, PIOTROWSKA M, Cornelis E et al. CHAINES LOGISTIQUES ET CONSOMMATION ÉNERGIE :Cas des meubles et des fruits & légumes. Noissy-Le-Grand (F): INRETS, 2008.