Unité de recherche vétérinaire intégrée

Belgique

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Unité de recherche vétérinaire intégrée est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par les membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Horses Médecine et sciences de la vie
Sheep Médecine et sciences de la vie
Lung Médecine et sciences de la vie
sheep Agriculture et biologie
Viruses Médecine et sciences de la vie
horses Agriculture et biologie
Dogs Médecine et sciences de la vie
dogs Agriculture et biologie

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Profils

Photo de Gaston Amzati Sefu

Gaston Amzati Sefu

personne: Doctorat en sciences vétérinaires, Personnel Scientifique, Personnel Scientifique Boursier de doctorat

20142019
Photo de Jean-Loup Bister

Jean-Loup Bister

personne: Personnel Scientifique Honoraire

19752019

Projets 1975 2021

Résultat de recherche 1981 2019

A countrywide molecular survey leads to a seminal identification of the invasive cattle tick Rhipicephalus (Boophilus) microplus in Cameroon, a decade after it was reported in Cote d'Ivoire

Silatsa, B. A., Kuiate, J. R., Njiokou, F., Simo, G., Feussom, J. M. K., Tunrayo, A., Amzati, G. S., Bett, B., Bishop, R., Githaka, N., Opiyo, S. O., Djikeng, A. & Pelle, R., 1 avr. 2019, Dans : Ticks and Tick-borne Diseases. 10, 3, p. 585-593 9 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert
Rhipicephalus
Cote d'Ivoire
Cameroon
Rhipicephalus microplus
Ticks
1 Downloads (Pure)

Age-related morphometric changes of the tidemark in the ovine stifle

Hontoir, F., Pirson, R., Simon, V., Clegg, P. D., Nisolle, J-F., Kirschvink, N. & Vandeweerd, J-M., 1 juil. 2019, Dans : Anatomia, Histologia, Embryologia. 48, 4, p. 366-374 9 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Stifle
Sheep
osteoarthritis
sheep
Bone and Bones

Chemical and mechanical stimulation of the subchondral bone induces micro-computed tomography and histological changes of bone and cartilage in an ovine model

Hontoir, F., Simon, V., Clegg, P., Van't Hof, R., Kirschvink, N. & Vandeweerd, J-M., 2019, p. 408.

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Résumé

Activités 2001 2018

Lessons from experimental infections with Bluetongue and Schmallenberg viruses in ruminants

Benoît Muylkens (Membre du Jury)